Le 26 août 2021 à 03:38:16 :
Le 26 août 2021 à 03:29:26 :
Le 26 août 2021 à 03:24:30 :
Le 26 août 2021 à 03:22:39 :
Le 26 août 2021 à 03:20:28 :
Le 26 août 2021 à 03:13:58 :
Le 26 août 2021 à 03:11:28 :
Et les "naturalisés de moins d'un an" dont tu parles, rien à voir avec des gens nés en France et qui ont vécu en France. C'est factuel que tu le veuilles ou non, ce sont 2 situations factuellement différentes.
Pourtant ce sont deux français, totalement égaux. L'un n'est pas moins français que l'autre, en terme de nationalité.
Tu fais la différence entre ces deux français mais pas entre un français de souche et toi ?
T'as pas compris, je dis pas qu'ils sont moins français je dis que ça n'a aucun rapport avec mon sujet sur des gens nés en France, vivant en France!!!!
Relis le premier post!!!!
C'est toi qui introduit des hors sujets avec tes conceptions raciales de la nationalité française!!!
Je n'ai pas une conception raciale de la nationalité.
La race ne compte pas, c'est l'origine qui compte.
Et l'origine c'est quoi
Tu distingues les fds des autres français et tu n'as pas une vision raciale de la nationalité française
On peut être métis franco-africain, donc 50% français de souche par exemple.
On peut être italien (caucasoïde) et 0% français de souche.
D'où tu sors ces pourcentages?
Un binational français n'a pas moins de droits/devoirs que toi, il est 100% français.
Je dis pas que c'est bien (je suis contre la binationalité) mais un binational français est 100% français que tu le veuilles ou non.
Tu vis dans un monde imaginaire où c'est toi qui fais la loi.
Tu as le droit d'être contre la binationalité tout comme moi j'ai le droit d'être contre les naturalisations.