Le 19 juillet 2021 à 18:54:04 :
Le 19 juillet 2021 à 18:53:01 :
Le 19 juillet 2021 à 18:51:25 :
Le 19 juillet 2021 à 18:49:51 :
Le 19 juillet 2021 à 18:38:43 :
Moi je me pose des questions aussi certes c'est bénéfique pour moi de pouvoir bénéficier de l'assurance maladie et des aides pour le chômage par exemple si jamais je suis contraint à ne plus avoir d'emploi mais je commence à me dire aussi autre chose c'est que je ne trouve plus trop vraiment la force de vivre vraiment en France et je me dis que j'ai pas envie de voir d'autres personnes profiter de tout ce que je viens de mentionner par exemple alors est-ce que je finirais pas par avoir envie de me droitiser à l'avenir est-ce que vous comprenez ce que je suis en train d'avoir à l'esprit ? 
Je comprend ton raisonnement, je te répondrait que le RSA coûte 11 Milliards par an à la collectivité, que le supprimer enverrait littéralement des millions de personnes à la rue et que la délinquance augmenterait de façon significatif
Alors que ça coûte 1/20 de la fortune de Bernard Arnault (je sait c'est en action)
C’est tellement crétin de comparer un capital d’actions à un flux d’aides sociales que toi-même tu t’en rends compte.
Si on envoyait Bernard Arnault dans un goulag et qu'on prenait tous ses biens ce serait une bonne chose pour tous le monde sauf pour Bernard Arnault
Alors que si tu supprimes le RSA il y a les conséquences que j'ai citer pour l'ensemble de la société
Tu raisonnes de manière extrêmement naïve. Je ne sais même pas si je dois feed un troll pareil.
Si on tue les chefs d’entreprise dès qu’ils ont un certain capital, JAMAIS ils n’entreprendront.
C'était un exemple pour démontrer son inutilité, j'encourage personne à tuer personne
Et si c'est une ordure c'est pas parce qu'il est super riche, je lui reproche d'être un connard et un parasite qui s'est octroyé des pouvoirs qu'il n'aurait jamais du posséder, d'ailleurs ce vieux mec à même arnaquer d'autres gens très riche, intéresse toi à la façon dont il à prit le contrôle de LV, ce mec est une merde et ce serait mieux pour tous le monde si un c*n*e*r le terrassait, c'est un fait