Topic de DagobertIer :

[Etudes] L2 Physique : Je veux intégrer une grande université américaine

Le 14 mars 2021 à 03:06:39 dxnxdy a écrit :
Je pense qu'ils s'en foutent de ton âge, tu payes et t'as un bon dossier. Mais pourquoi les US? Finis ton master ici et va faire un PhD là bas, ça me paraît plus intelligent. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je veux pouvoir accéder à une université qui me permette d'avoir accès à quelque chose de plus large que simplement mon propre domaine d'étude, au départ poussé par ce qu'on m'avait dit sur l'excellence de polytechnique je voulais passer le concours de l'X mais j'ai été assez découragé par cette école quand j'ai vu la pauvreté ( En tout cas ce qui m'apparaissait ) comme tel de leur campus, il n'y a rien a faire, rien a découvrir...

Je veux vivre dans un endroit qui m'offre plus d'opportunité que je n'en ai ici ou tout est mort je ne supporte vraiment plus ce pays et j'ai envie de partir le plus tôt possible.

Malgré tout, tu penses que ça peut être plus simple de partir pour faire un PhD la bas plutôt que d'essayer d'intégrer une de ces universités à l'issu d'une licence ?

Données du topic

Auteur
DagobertIer
Date de création
14 mars 2021 à 02:01:14
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13