Topic de White-Dragon :

il faudrait supprimer l'EPS à l'école (la gym, le sport)

Le 03 mai 2021 à 16:46:18 :

Le 03 mai 2021 à 16:42:50 :

Le 03 mai 2021 à 16:41:06 :

Le 03 mai 2021 à 16:35:49 :

Le 03 mai 2021 à 16:34:31 :

Le 03 mai 2021 à 16:31:20 :
Faut faire des vrais sports intéressants.

Sérieusement j'ai jamais vu personne s'intéresser à cette merde d'acrosport en dehors du collège.

Pourquoi on a pas des trucs stylés comme le tennis, la boxe ou même la muscu ?

C'est ca tes sports style :rire:

Perso en 4e on avait randonnée à la journée, canoé/kayak, escalade sur parcours naturelle, course d'orientation, VTT. C'est plus stylé que de la boxe pour que jean-racaille tape sur le petit Celestin :rire:

Bon ok j'admet que canoë/kayak et escalade c'est stylé mais c'est pas forcément facile d'accès.

Le kayak c'est hyper simple. C'est surtout qu'il faut des collèges avec une bonne ambiance, si c'est pour avoir 10 jean-racailles qui vont foutre la merde c'est pas possible.

Le collège ou j'étais au début des années 2000 on avait pas mal de cité HLM autour (j'en faisait partie) mais les gens avaient encore un peu de respect. Tout était fait en partenariat avec des associations local. Et franchement randonné au gorge du verdon à la journée ou le long de mer c'est hyper stylé :bave:

La course d'orientation ca permet d'apprendre à lire une carte et utiliser une boussole donc hyper utile :ok:

Mais Kayak rien que le temps d'arriver sur place l'heure est finie :rire:

Ce sont des sports spécifiques qui ne concernent pas l'intégralité des écoles ça :rire:

On avait 4h de sport d'affilé et un cours d'eau à 30 minutes en bus :ok:

Osef de ta vie, lis jusqu'au bout

Ce sont des sports spécifiques qui ne concernent pas l'intégralité des écoles ça

:hap:

Données du topic

Auteur
White-Dragon
Date de création
3 mai 2021 à 14:03:00
Nb. messages archivés
554
Nb. messages JVC
540