Topic de H4riS3ld0n4 :

Les kheys MAGHRÉBINS j’ai une question

Supprimé

Le 30 septembre 2021 à 13:55:10 :

Le 30 septembre 2021 à 13:52:48 :

Le 30 septembre 2021 à 13:50:50 :

Le 30 septembre 2021 à 13:49:39 :

Le 30 septembre 2021 à 13:47:32 :
Par contre les mecs musulmans ils peuvent piner des non musulmanes blanches aucun pb :)
Les pires hypocrites

" musulmans " " piner sans pb "

ok le desco :rire:

:hap: Leur comportement est peut être pas toléré d'un point de vue religieux, mais ça reste des musulmans hein. Si tu te mets à qualifier de non musulman tout pêcheur t'es mal barré
Surtout que de mémoire le takfir est plutôt rigoureusement encadré

C'est trop facile dès qu'un musulman a un comportement mauvais de dire "ah mais c'est pas un vrai musulman en fait"

Oui mais c'est pas l'Islam en fait
ça c'est dû au fait qu'en Occident, t'as moins de pression sociale (voir inversement t'as une pression sociale qui te poussent à forniquer) qu'au Maghreb sur ce sujet

:hap: Oh crois moi, au bled ça baise aussi (et ça bois, et ça se bat etc... comme en occident quoi)
La seule différence c'est que ça se fait en cachette parce que "olala tu imagines si tu le voisin apprenait ça ?"

Encore une fois c'est bien trop facile de dire que c'est pas l'islam dès qu'un co-religionnaire fornique. La théorie on s'en fiche, c'est bien les faits qui nous intéresse et pour avoir une famille musulmane je te garanti que le fils qui batifole à droitr à gauche pendant que la fille peut à peine bouger le petit doigt c'est loin d'être rare

Oui je sais mais c'est moins le cas et ça se fait en cachette
Par ex les filles calculent pas les garçons à l'école + le Maghreb se libéralise aussi par exposition aux Occidentaux
il y a 50-60 ans au temps de l'haik c'était pas la même par exemple (tout comme en France)

Oui je sais et c'est normal
c'est même pas religieux ça c'est culturel voir tribal limite => il y a une question d'honneur quand qqn baise ta fille en dehors du mariage comme ça il pisse sur ta famille
c'est peut-être archaïque aujourd'hui mais c'est encore ancré chez énormément de gens et pas que chez les muslim
ça a toujours existé et partout

Données du topic

Auteur
H4riS3ld0n4
Date de création
30 septembre 2021 à 11:37:57
Date de suppression
30 septembre 2021 à 12:14:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120