Topic de Qalf-Flip :

être beau n'a pas que des avantages

Le 20 août 2021 à 11:47:55 :

Le 20 août 2021 à 11:44:05 :

Le 20 août 2021 à 11:39:31 :

Le 20 août 2021 à 11:37:03 :

Le 20 août 2021 à 11:34:17 :

Le 20 août 2021 à 11:31:35 :

Le 20 août 2021 à 11:26:14 :

Le 20 août 2021 à 11:24:48 :

Le 20 août 2021 à 11:20:27 :

Le 20 août 2021 à 11:14:00 :

Le 20 août 2021 à 11:08:56 :
Faut vraiment être un fragile pour ne pas kiffer être matté h34
Et je dis ça en étant justement un 9

Je kiff être maté, même par des moches. L'opax est bizarre

parce que vous etes narcissiques c'est tout

Se faire constamment fixer, y'a un moment où ça devient chiant

Je me fais jamais "constamment fixer". Juste quand je suis en public, il y a souvent une fille (et moins souvent un mec) qui me lance des regards. Si c'est une moche je l'ignore et je suis flatté, si c'est elle est jolie je joue avec elle. Mais personne ne fixe constamment.

Le seul truc un peu bizarre, c'est les photos prises en scred. Mais ça fait longtemps que c'est pas arrivé.

Suffit d'être déja aller en fac

Ca m'est arrivé avec un groupe de meufs

Ce sont des gens que tu croises constamment donc évidemment que cela répète énormément

Et bien sur que des gens peuvent se faire fixer constamment. Qu'il soit en fac ou non change rien en soi. Suffit d'etre beau

J'étais à la fac. Les regards en amphi en TD, les "il est trop beau" dans ton dos, je connais. Et jamais eu à m'en plaindre. Mais encore une fois, c'est pas être "constamment fixé". Ça c'est juste une sensation qui né du narcissisme de croire que, parce que t'es BG, t'es le centre de l'univers. Or, c'est faux.

Tu racontes quoi toi?

Pourquoi tu me parles de ton vécu pour poser un absolu sur mon vécu?

Je m'en branle que t'es pas vécu ce dont je te parle. C'est de ma personne dont il est question. Je te parle de réels regards hein. Du genre à se retourner plusieurs fois en amphi pour te regarder, du genre à te regarder dès que t'ouvres la bouche en TD

C'est du factuel ce dpnt je témoigne. T'es bizarre toi

Et aucun rapport avec le narcissisme. Bien sur qu'etre beau attire les regards. Je ne sais pas ce que t'essaies de nier ici

Toi t'es bizarre. C'est toi qui confond être fixé constamment et être regardé quelques fois. Sors de ton délire narcissique

Hypocrite

Essaies pas de jouer sur les mots. Je ne vais pas m'amuser à t'expliquer toutes les expressions qu'e j'utilise

T'es assez grand pour comprendre que par constamment j'entends pas 24/24 toutes les secondes. Je te parle de cela à une fréquence. Ca se passe tous les jours. Mais c'est pas pour autant que c'est à chaque secondes

Quel clown

C'est toi le clown qui surligne "personne ne fixe constamment" pour y répondre par tes histoires de fac. Donc arrête de chialer.
Moi je le vis bien, et faut être un sacré fragile pour mal le vivre.

Mec avant de rentrer dans un débat, assure toi au moins de savoir parler correctement français.

"Constant" ne signifie que ce qui persiste. Il n'y a rien d'extraordinaire dans le mot en fait. Apprends ta propre langue correctement

Et ùerci d'encore nous prouver que tu lis très mal. Personne ne chiale ici. One fait qu'évoquer ce qu'il y a de fatiguant dans la chose. C'est pas pour autant que ça en est insupportable au point d'en désespérer

Et je ne vois pas le problèmes avec mes histoires de fac. Tu nies la choses comme quoi ce serait impossible, je te dis que c'est bien possible

Bref un bon clown

C'est toi qui t'exprimes comme un demeuré mais c'est à moi d'apprendre le français :o))
Je vois même pas pourquoi tu t'excite comme une pucelle pour une histoire de fac dont tout le monde se fout. Bref, t'es bizarre.

Données du topic

Auteur
Qalf-Flip
Date de création
20 août 2021 à 08:55:58
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
156