Le 12 juillet 2021 à 11:49:31 :
Le 12 juillet 2021 à 11:46:51 :
Le 12 juillet 2021 à 11:39:11 :
Le 12 juillet 2021 à 11:37:53 :
Le 12 juillet 2021 à 11:35:49 :
Et encore une fois les Coréens aiment d'avantage leurs pays (comme la plupart des pays d'Asie) que la plupart des populations européennes et leurs pays respectifs.
Personnellement moi j'aime mon pays, après ce n'est pas le cas de tout le monde en Europe tu as raison, il n'y a qu'à voir les messages ici, souvent des immigrés qui écrivent leur haine mais il a aussi des français
Je mets ma main au feu qu'il existe d'avantage d'immigrés ou descendants d'immigrés aimant la France que les français de souche aimant la France je suis prêt à parier.
Déjà rien qu'en Corse tu auras une mentalité très très anti-française je l'ai même vécu de mes yeux dans un bistro à Ajaccio 
Les immigrés aiment la France comme ils aimeraient leur femme. Ils l'ont rencontré, ils l'ont aimé et ont décidé de s'unir à elle. Ils sont parfaitement conscients de l'amour qu'ils ressentent.
Les français de souche aime la France comme une mère. Il y a parfois des tensions mais il existe néanmoins un amour inconditionnel, inconscient envers la terre où ils sont nés.
La différence fondamentale est que l'on quitte son épouse mais pas sa mère parce qu'une mère, nous n'en n'avons qu'une et par conséquent, nous restons fondamentalement attachée à elle. C'est ce sentiment qu'une personne déracinée, loin de chez elle ne pourra jamais ressentir.
Va dire aux punks a chiens, aux ultras, antifas, gaucho-progressistes et nihilistes français / européens de souche s'ils aiment la France .... tu verras que le chiffre risque d'être surprenant.... tu es dans l'idéalisme.
Non, je ne suis pas dans l'idéalisme. Quand tu es né en France et que possèdes une culture française, il y a des choses à l'intérieur de toi qui font que tu sais que tu es chez toi. Il y a tous ces souvenirs d'enfance avec par exemple le son de la cloche de l'église ou quand tu vas chercher ton pain au chocolat à la boulangerie...
Encore une fois c'est un amour inconscient. Personnellement, je suis ce que l'on peut qualifié comme un français de souche et je n'ai jamais eu besoin de dire que j'aime la France. C'est simplement chez moi parce que c'est ce que je ressens.