Topic de Killmii :

Des CHIMPANZES font une GUERRE DE 4 ANS entre CLANS

Le 21 juillet 2021 à 14:14:00 :

Le 21 juillet 2021 à 14:10:37 :

Le 21 juillet 2021 à 14:00:12 :
C'est la plus grosse redpill ça, et celle qui peut véritablement oblitérer le gauchisme, si seulement c'était une connaissance plus répandue, nos comportements les plus sombres (meurtre, guerre, viol, pédophilie etc) ne sont pas la faute de l'éducation, d'un contexte difficile ou de la société mais bien de la nature même de l'homme :).

A nous de calmer notre nature, mais seul la discipline peut faire ça, certainement pas un laxisme qui laisse les pulsions naturels des hommes s'exprimer :)

Tu racontes n'imp

C'est justement la droite qui essentialise et naturalise les comportements humains

Bah oui, et c'est bien ce que je disais.

D'ailleurs Hitler utilise la comparaison avec les chats et les souris pour démontrer sa hiérarchisation des races

Ah tout de suite aller parler du H, on reconnait bien le gauchiste :)

La gauche elle pense que l'homme est façonnable par l'éducation et insiste sur les déterminismes sociaux

Oui c'est ce que je dis et je dis bien que c'est une erreur, t'as compris à l'envers toi.

Nan c'est toi qui ne comprend pas que ce ne sont pas les valeurs du gauchisme que viennent contrarier cette histoire de singe qui se font la guerre, mais les valeurs du christianisme qui veut que l'homme est fondamentalement bon

Et si le gauchisme est en grande partie un héritage des valeurs chrétiennes, il se distingue par le fait que sa valeur universelle n'est plus que l'homme est bon, mais que l'homme agit depuis la nuit des temps en coopération pour assurer les moyens de sa subsistance

Donc des singes qui coopèrent entre eux pour faire la guerre à d'autres singes pour avoir la main mise sur des ressources ça donne raison au gauchisme

Données du topic

Auteur
Killmii
Date de création
5 juillet 2021 à 20:52:36
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
92