Topic de FRvsBEincoming :

[REDPILL] Le TABOU du QI dans nos sociétés

Le 10 janvier 2021 à 11:23:51 Banni250Fois a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 11:22:44 Demoderateur a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 11:10:15 FRvsBEincoming a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 11:08:37 Demoderateur a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 10:57:04 Banni250Fois a écrit :
C'est vrai que maintenant on privilégie le réseautage. Mais il n'y a pas d'intelligences multiples, un mec intelligent s'en sortira dans toutes les situations. L"intelligence c'est l'adaptation à son élément.

Ce forum aime bien se palucher sur le QI parce que c'est otut ce que vous avez, vous avez rien branlé à l'école et vous êtes des narcissiques en puissance.

Tu peux dire ce que tu veux le golem dans une situation qui demanderait une nécessité d'adaptation je t'assure que tu finis en dernière place et moi en première. 10 fois sur 10.

Ta façon de te représenter les choses présente une linéarité dont tu n'as pad idée. Alors avant de dresser des conclusions à la bassesse du mince pedigrée dont tu sembles te reconnaitre tu devrais rencontrer de vrais high QI dans la réalité je t'assure que tu feras pas le mariolito 5 secondes. Merci de m'avoir ecoudad.

malheureusement QI n'est pas corrélé avec modestie... ça te sert à quoi de te palucher comme ça sur un forum ?

Je ne me paluche pas, j'ai des buts dans la conversations et je les atteints. Au même niveau que je réponds aux questions qu'on me pose pour ceux qui souhaitent en savoir plus.

Tu sais dans l'intelligence la modestie elle peut te mettre dans une position de désavantage car les personnes présentes dans ton environnement ne parviennent qu'à grossièrement t'interpréter. Y'a absolument aucun bénéfice pour quelqu'un qui a des capacités, qui en prend acte et qui se porte à leur maîtrise d'user de modestie à part si c'est à dessein.

Autrement je préfère arriver dans une pièce (je fais pareil IRL) et dire de quoi je suis capable, voir si y'a quelqu'un qui pense être à même hauteur ou supérieur à relever la tâche et ensuite prendre la meilleure décision pour parvenir au résultat optimal.

Maintenant si je vais en soirée, je vais voir des groupes de gens qui ont des dynamiques qui ne tournent pas autour de l'ultra-fonctionnalité dont je dispose. Là si je suis trop modeste je suis relegué, si je ne le suis pas assez je deviens un adversaire commun et je serai seul à me défendre.

Donc voilà pour t'expliquer un peu, arrêtez de réfléchir par préceptes et références et vous serez déjà largement au niveau d'un THQ. Y'a des mondes de différences entre les différents groupes mais tout le monde est capable de se hisser bien plus haut qu'il ne l'était. Et ça ça n'a rien de logico-mathématique, faut juste avoir du coeur et le faire vibrer avec sa volonté quand on veut s'élever.

Stop discrimination contre les high QI ça ça serait bien, mais j'suis pas une victime donc franchement OSEF. Si les moeurs de l'époque instiguent autant d'aversion à notre endroit c'est que la confusion est totale. Je pense que la plupart du temps il y a un problème de jalousie qui rend la présence d'esprit une manne précieuse chez la personne normale. Qu'elle imagine à tort comme l'usage d'un plaisir égoïste quand on en vient à l'évoquer...

Osez me dire que ce type n'est pas un autiste et qu'il n'est pas complètement désociabilisé d'après ce qu'il vient d'écrire. Et vous pensez qu'il réussit sa vie ?

Mec voilà exactement la jalousie et la certitude dans l'égoïsme dont je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610274548-1563879604-stickermessiha1.png

J'ai été cool avec toi et j'ai fait mon message dans la PAZ et l'explication, si tu crois que je suis desociabilisé tu es en train de t'enfoncer une poutre dans les yeux

J'ai toujours été très sociable, je suis entouré de gens d'absolument tous les bords et toute les intelligences
Et puisque t'as l'air de vouloir que je te régularise j'ai probablement plus de fois fait l'amour que tes parents se sont dit je t'aime

Alors t'arrêtes d'être un débile profond et tu essayes de prendre la valeur de mes arguments pour ce qu'ils sont plutôt que de m'offrir une fausse identité

IRL t'es probablement un mec qui rase les murs pour moi alors fais pas ton fou dès que t'es caché sur internet

Je fais aussi du sport de combat en compétition depuis mes 10 ans alors de dire que j'ai froid aux yeux quand je croise un regard ça serait tout ce qu'il y a de plus débile sachant que je te plie comme une chaise ikéa

Données du topic

Auteur
FRvsBEincoming
Date de création
10 janvier 2021 à 09:37:50
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
195