Le 26 juillet 2021 à 17:33:17 :
Le 26 juillet 2021 à 17:29:19 :
Le 26 juillet 2021 à 17:25:16 :
Le 26 juillet 2021 à 17:23:57 :
Le 26 juillet 2021 à 17:22:46 :
On vous a déjà reproché de manquer de moral?
Morale valeurs ou moral humeur ?
Morale valeur
En mode, “okay tu dis ça mais ça te n’affecterait pas ta morale ?”
Je suis énormément libertaire donc ça m'arrive que par exemple je dise des blagues d'humour noir et que les gens trouvent ça trop choquant mais sinon très peu de fois. Ce qui m'arrive par contre c'est agir de façon un peu immorale ou égoiste sans m'en rendre compte, ça doit venir du fait que je suis enfant unique. Mais je le fais jamais exprès et je m'excuse après. (INFP)
Beaucoup de Ne font de l'humour noir j'ai l'impression
Beaucoup d'entre nous adorons les trucs du genre South Park (enfin tout le monde aime South Park après)
J'ai un pote INFP qui s'est brouillé avec une copine ISFJ (typée a l'arrache j' avoue) parce qu'il lui avait envoyé une peinture (magnifique en plus) d'un cimetière. C'était pour lui illustrer la première vague du covid en mars 2020.
Elle lui a toujours pas reparlé j'en rigole encore 
J'adore South Park
Ces xSxJ aussi... J'avais une amie ISFJ, et en cours il fallait créer un discours de guerre froide soit sur l'URSS ou les Etats Unis, et j'avais trop envie de faire sur l'URSS parce que c'était bien plus drôle, mais elle était en mode "mais on va pas se faire passer pour eux, c'est des michants hein"