Le 27 juin 2021 à 11:48:57 :
Le 27 juin 2021 à 11:47:42 Grosporovitch5 a écrit :
Le 27 juin 2021 à 11:44:42 :
Le 27 juin 2021 à 11:42:36 PilesAAA a écrit :
Le 27 juin 2021 à 11:41:46 :
Le 27 juin 2021 à 11:40:10 PilesAAA a écrit :
Le 27 juin 2021 à 11:38:30 :
Le 27 juin 2021 à 11:37:01 PilesAAA a écrit :
Osef de la sexualité des gens, ce qui ce passe dans votre intimité doit y rester car ça n'intéresse personne de savoir qui fait quoi avec qui.
Et surtout ça n'apporte rien de dire "moi je suis çi, moi je suis ça "
Après tant d'années de persécution, certains ont juste envie de savourer le fait de vivre normalement leur genre ou sexualité. C'est quelque chose de normal en fait. 
Persécution ? A vous écoutez on dirait ils vivent sous les bombes en syrie 
Si tu parles pas d'un truc personne ne le sait je te signale
Je te parle de notre propre histoire en Europe en général et en France en particulier Corentin.
Apprends à lire avant de parler pour ne rien dire.
Mea Culpa.
Il n'empêche que le fond reste le même, une persécution qui a duré inexorablement longtemps. Et l'évolution des mentalités est un combat de tous les jours, c'est la méthode des petits pas qui permettra de faire accepter cet état de fait : il existe de multiples genres dans une même société.
Je pense quils dont tout pour faire monté l'homophobie
Rien qu'a voir les photos d'hier ...
Oui voilà. Lorsqu'il y a une manif pour tous, je vais pas m'amuser à répertorier les minorités de cette manif qui ont violenté ou sont allées à la castagne pour généraliser sur un ensemble de manifestants.
L'amalgame est trop facile.
Sauf que la manif pour tous ne font pas constemment une propagande , des affiches dans les gares , invité tous les jours a la tele ,
C'est quoi cet exemple bidon ?