Topic de [BOT]-LREM-05 :

[TUTO] Avoir un HAUT niveau de TESTO

Le 10 octobre 2020 à 13:55:43 HavoK666x68 a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 13:53:50 Goreeya a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 13:52:12 HavoK666x68 a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 13:50:22 Goreeya a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 13:20:22 HavoK666x68 a écrit :
Le café surcharge les glande surrénales. Surtout le café industriel.

Mieux vaut privilégier le thé vert.

Thé noir à éviter car fluor.

Autrement l'op, n'oublies pas la supplémentation en K2, Calcium et Magnésium. Surtout K2 pour les os, c'est un sacré délire à quel point on est sous alimenté.

Pendant tes méditations n'oublies pas de plaquer ta langue contre le palai. Les débiles disent Mewing, mais ne connaissent pas en fait la vraie signification occulte de cette pratique.

C'est quoi la signification occulte du mewing ? J'en fais depuis 1 an

Chez les taoïstes ils appellent cela l'orbite microcosmique, la circulation de l'énergie intégrale.

Ton corps est un système alchimique et électro magnétique. La langue agit comme un interrupteur et en la plaquant contre le palai, tu fermes le circuit, permettant ainsi à l'énergie de circuler librement sur tes deux axes du corps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602330729-image.png

Chez les Hindou, c'est la technique : Kechari Mudra.

:ouch2:

Et donc pratiquer le mewing comme je fais sans méditation etc est bénéfique pour l'énergie de mon corps ?

Bah bien sûr, puisque ton énergie circule en permanence, même si tu n'es pas forcément "initié" comme ils disent, c'est que bénéfique.

Mais pour ceux qui sont pleinement actif dans des pratiques énergétiques comme le Qi Gong, le Yoga, la méditation, le Taï chi etc... c'est une pratique "obligatoire" pour que l'énergie circule bien.

Après la circulation d'énergie etc c'est bien sympa mais nous ce qu'on veut c'est de la MACHOIRE

Données du topic

Auteur
[BOT]-LREM-05
Date de création
10 octobre 2020 à 09:52:20
Nb. messages archivés
337
Nb. messages JVC
332