Le 05 juin 2021 à 18:00:41 :
Le 05 juin 2021 à 16:31:17 :
et le « to solve the hidden riddle, you must use your eyes and fint the hare in the picture that may point you to the prize » dans l'intro de Masquerade (qui est donc un indice fort puisque les yeux des personnages font la moitié de la résolution et ils pointent donc vers le message qui mène au trésor) me fait penser à la première phrase de la B, donc peut-être qu'il y a dans la chouette des phrases qui ont un sens très littéral qui guide vers la méga astuce
quelqu"un d'autre a un avis ?
Selon toi, pourquoi MV a toujours nié envers et contre tous s'être inspiré de Masquerade pour créer la Chouette ?
Cacher le fait qu'il se soit inspiré des numéros atomiques ainsi que toutes les autres choses de ce genre ?
Non, grave erreur.
MV voulait cacher quelque chose de bien plus important, et ça moi je le sais étant donné que j'ai la SS.
Honnêtement je ne devrais même pas le dire ici, je me tire une balle dans le pied et ce sera surement la dernière fois avant que je publie mon PDF.
Syb tu pouvais juste répondre « je suis d'accord avec toi/je suis parvenu à la même conclusion que toi »