Topic de RenardMacNuage :

Ma petite PS Vita OLED Blue Sapphire bordel :coeur:

Le 15 mai 2021 à 05:00:56 :
J’aime bien, elle était bien cette console ? Je l’ai jamais eue et je trouve qu’on en parlait pas beaucoup :(

Sachant que j'ai jamais eu de PSP, que je suis un très grand fan de rétro, et de jeux indés, c'est le bonheur absolu pour moi j'y trouve mon compte :hap:

Tu peux jouer à

- masse de jeux PS1 (les FF, MGS, Suikoden, RE, Driver, Tomb Raider, Oddworld, Grandia, Crash, Spyro, Gran Turismo, Parasite Eve, Castlevania SOTN ...),
- quelques compils ou jeux PS2 (God of War, Sly, FFX, Persona 4, MGS 2-3, Odin Sphere ...)
- le Store PSP (GTA, Killzone Liberation, Tomb Raider Anniversary, Motorstorm, YS, God of War, Socom, Little big planet, Prinny ...)
- les indés par centaine (Shovel Knight, Terraria, Minecraft, Spelunky, Guacamelee, Fez, Salt & Sanctuary, Hotline Miami, Bloodstained (celui en 8 bits) ...)
- et évidemment les jeux créés spécialement pour la machine (Soul Sacrifice, Gravity Rush, Wipeout, Killzone Mercenary, Uncharted golden Abyss ..)

Et évidemment si tu la "boostes" un peu t'as potentiellement tous les jeux SNES, GB, GBA, Megadrive, N64 ... :)

Bref j'en pense que c'est vraiment une excellente machine :oui: Je l'ai depuis 2 ans (un peu +) et déjà une cinquantaine de jeux dessus :coeur:

Données du topic

Auteur
RenardMacNuage
Date de création
15 mai 2021 à 03:00:10
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
119