Topic de Dick_Draper :

C'est qui BASSEM ??

Le 08 février 2021 à 23:30:29 Dick_Draper a écrit :

Le 08 février 2021 à 23:22:27 Cofveve a écrit :

Le 08 février 2021 à 23:03:14 Dick_Draper a écrit :

Le 08 février 2021 à 22:58:46 Cofveve a écrit :

Le 08 février 2021 à 22:47:29 Dick_Draper a écrit :

Le 08 février 2021 à 22:33:02 Cofveve a écrit :

Le 08 février 2021 à 22:25:07 Dick_Draper a écrit :

Le 08 février 2021 à 22:21:00 Cofveve a écrit :

Le 08 février 2021 à 22:14:33 Dick_Draper a écrit :

Le 08 février 2021 à 22:12:40 KileshandrraZ a écrit :
Tu vois thais bah c'est la version d'elle en maghrebin

Contre le métissage et communautaire ?

Voilà ta tout capté :(

Sauf que Thais le fait pour le fric en appâtant les Céléstin chez GI, Bassem à juste un complexe d'égo :hap:

Ouais Thais est mis en avant pour attirer les mecs c'est sur mais ça veut pas dire qu'elle n'est pas sincère :hap:
Et je pense pas qu'elle gagne beaucoup de fric dans ce genre d'assos :(

Pourquoi un complexe il a l'air assez aimé des rebeus le bassem même certains blanc d'ici le regarde :(

Oui gâcher sa vie de princesse bourge parce qu'elle a été la seule bl*nche en prenant le tram pour rejoindre une assos de néo-na*i et anti-muzz après avoir rater la fac j'en doute fort de la sincérité :hap:
Sinon le biff coulent ne t'en fait pas, les dons et cotisation ça se rentabilise

Pour Bassem je pense qu'il y a que les mag dans son délire pour l'aimer, perso il me fascine sans plus
Il a en tête le délire du "grand" des quartier, en gros il fait le boss et veut développer une solidarité entre lyonnais peu importe les eaux riz djin, en même temps si il n'y a que quelque mag qui viennent le quémander je doute fort que cela le satisfasse :hap:

Ayaa neo-nazi abuse pas je suis d'accord avec elle sauf sur le fait de ne pas accepter "les non blancs "
Sinon pour le fric ya des sources :question: car a part se faire cracher dessus on peut pas dire qu'ils soient très soutenu :(

Ah ouais il est de Lyon ça a l'air d'être un bon sinon il veut calmer les choses entre rebeus /noirs / blancs :hap:

Bah en fait leurs membres ne sont pas très bienveillants en général et s'en fiche du patriotisme, c'est un prétexte pour dégager les noix et arbre sans disctinction, l'ancien porte-parole l'avait clairement dit qu'ils voulaient une europe banche comme un certains H :hap:
Je ne les aies jamais vu pratiquer la culture/folklore française, juste faire les kéké dans les alpes et se faire rosser par des antifas italiens qui étaient bien exténué et les bougres de clandestins ont pu passer :rire:
Rien d'officiel, mais ils vendent des doudounes, drapeau etc et vivent des dons, en plus ils arrivent à entretenir leurs bases un peu partout en France :hap:

C'est comme le féminisme, on a fini par capitaliser dessus :hap:

C'est quoi tes preuves de ce que j'ai vu c'est un truc pro-France qui veut défendre l'identité française et la culture :hap:

C'est à eux de le prouver ça qu'ils veulent préserver la culture Française en la pratiquant, nous le faire apprendre en somme, à part le christianisme qu'ils ne pratiquent pas (il reste de rare féru de la religion, le reste c'est des "croyant" ou se rassure en disant que le baptême suffit :rire:) et des trucs régionaux y a plus rien qui nous reste de notre culture national, mondialisED :rire:

Ensuite leurs slogan c'est "protège l'europe" et utilise souvent la fameuse menace is**mistes comme bouc émissaire, bref rien de natio mis-à-part "la france aux français" mais seulement pour les bl*cs :hap:

Après je suis pas d'accord avec le délire de race blanche mais en ce qu'i concerne les migrants bah ils veulent les empecher de passer car ils sont dans l'illégalité quoi :hap:

Il voit vraiment le ra*isme anti-bl*nc partout, des homologues de BLM et justifie leurs action car leurs membres ont été victimes une fois par des chances :rire:
Cfr le reportage BFM que je retrouve plus, bien qu'ancien ils continuent toujours leurs pleurnicheries à sortir le ra*sme anti-blanc comme excuse

Après la capitalisation tu as peut être raison si c'est juste pour vendre des trucs c'est moyen :hap:

Ben le 21ème siècle l'exige, les groupuscules ne font jamais long feu et en voyant l'énorme contraste entre les "cerveux" et les adhérant qui les tiennent en laisse carrément en laisse pour pas qu'ils dérapent devant les journalistes, je pense qu'ils cachent leurs intentions ou bien veulent juste continuer dans leurs activités :(

Bfmtv :hap:
Sinon oui le racisme anti-blanc existe bien dans les banlieues khey :hap:
Les chances tabassent des blancs tout les jours l'inverse non :hap:

Je te parle pas des commentaire de BFM mais du témoignage qu'ils ont filmé :hap:
Non t'es jamais allé en banlieue ni connu des mecs, y a rien d'anti-b*anc hein et me sort pas l'histoire de Yuriy ou Augustin :pf:

C'est invivable mais bla*c comme noix prennent cher avec les cassos en scooter et qui bédavent en bas de l'immeuble en se prennant pour des narcos trafiquants :pf:

Données du topic

Auteur
Dick_Draper
Date de création
8 février 2021 à 21:10:42
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
64