Topic de La_Fin1 :

À quoi êtes vous prêts à renoncer pour lutter contre le réchauffement climatique ?

Supprimé

Le 22 janvier 2021 à 23:36:36 TonyEiightyNine a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 23:35:11 eussoudore12 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 23:30:56 TonyEiightyNine a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 23:28:39 eussoudore12 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 23:24:54 TonyEiightyNine a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 23:20:54 eussoudore12 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 23:18:21 TonyEiightyNine a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 23:16:55 eussoudore12 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 23:16:11 TonyEiightyNine a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 23:14:19 Choysia_42 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 23:13:10 TonyEiightyNine a écrit :
a rien du tout.
Y'a pas plus de réchauffement que de corona.
Même si citait vrai tu va faire quoi ?

Y en a vraiment qui nient carrément le réchauffement ? :-(

Y'a eu des aires glacières aussi sur terre, c'était quoi un refroissement ?
Pourtant la terre existe toujours. Tu lutte pas contre la nature, elle te baise si elle veut.

L'échelle temporelle le déteste

:rire:
Franchement à part mettre des taxes à des mecs qui ont les moyens de rouler en 4x4 pour s'en mettre pleins les poches, ca sert à quoi le fake du réchauffement ?

" Y'a eu des aires glacières aussi sur terre, c'était quoi un refroissement ?
Pourtant la terre existe toujours. Tu lutte pas contre la nature, elle te baise si elle veut. "

Le réchauffement est fake ou pas ? Décide toi

j'ai pas vraiment développer mon truc : pour moi y'a un réchauffement mais c'est juste le cycle normal de la planète, elle se refroidie, elle chauffe, enfin c'est la vie quoi, c'est pas parce que on va arrêter de vivre que le cycle va s'arrêter.
Je trouve juste que c'est le prétexte idéal des élites pour nous contrôler.

Le réchauffement est beaucoup trop rapide en comparaison de la dernière déglaciation pour que nous soyons innocents

il faut moins d'humains clairement, alors on fait quoi on liquide 3 milliards de gens ?
évidement que non donc on ferme notre gueule, y'a pas de solution, notre race disparaitra c'est tout c'est comme ca.
Ce délire de vouloir lutter toujours contre une mort qui est inéluctable c'est le cancer de notre génération bordel.

Je ne veux pas changer mon existence pour obtenir un résultat immédiat et effectif, c'est futile. L'objectif est ailleurs et consiste à inventer une manière de vivre, à ouvrir des voies et des possibilités sans que cela soit considérer comme un sacrifice. Créer ou participer à ce qui pourrait devenir une nouvelle normalité vivable et épanouissante

oui t'es dans un rêve comme tout les écolos.
C'est beau l'utopie, mais ca remplira jamais ton assiette.

L'imprévisible création de nouveauté parait toujours comme un rêve à ceux qui sont attachés à ce qu'ils connaissent déjà

Données du topic

Auteur
La_Fin1
Date de création
22 janvier 2021 à 20:19:31
Date de suppression
23 janvier 2021 à 21:07:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
473
Nb. messages JVC