Topic de LiciniusStolon :

La communauté "redpill" est une secte

Le 17 août 2019 à 15:15:46 LLamasWithHats a écrit :

Le 17 août 2019 à 15:07:44 DaoudAlFaraj a écrit :

Le 17 août 2019 à 15:03:50 LLamasWithHats a écrit :

Le 17 août 2019 à 15:00:12 Requiemprunreve a écrit :

Le 17 août 2019 à 14:59:30 LLamasWithHats a écrit :

Le 17 août 2019 à 14:57:33 Requiemprunreve a écrit :

Le 17 août 2019 à 14:56:12 LLamasWithHats a écrit :
C'est inutile d'essayer de parler avec les redpill/blackpilled de toute façon, les mecs sont complètement hors de la réalité à force de se monter la tête entre eux, ils ont littéralement l'intelligence émotive d'un enfant de 5 ans : si t'es pas d'accord avec eux, t'es un canard, si tu dis que tu connais pleins de meufs sympas et intelligentes, t'es un canard, etc. Ils ne s'expriment que par sophisme et en cherchant à toujours créer une opposition entre leur "vérité vraie" et les "idiots" qui ne comprendraient rien.

En vrai c'est juste des puceaux frustrés qui se cherchent des excuses :hap:

C'est inutile d'essayer de parler avec les bluepilled/cuck de toute façon, les mecs sont complètement hors de la réalité à force de se monter la tête entre eux, ils ont littéralement l'intelligence émotive d'un enfant de 5 ans : si t'es pas d'accord avec eux, t'es un puceau, si tu dis que tu connais pleins de meufs vénales et superficielles, t'es un puceau, etc. Ils ne s'expriment que par sophisme et en cherchant à toujours créer une opposition entre leur "vérité vraie" et les "puceaux" qui ne comprendraient rien.

En vrai c'est juste des cucks qui se cherchent des excuses :hap:

Merci d'illustrer mon propos :)

"mdrr puceau"

toujours la même rengaine, à chaque page

Khey visiblement tu t'es senti attaqué, le jour ou tu te rendras compte que les femmes, comme les hommes sont des individus à part entière avec leur différences, leurs défauts, et qu'on peut choisir qui on veut fréquenter ou simplement s'en foutre et se concentrer sur soi, tu seras surement plus serein dans tes rapports aux femmes

et la marmotte elle met le papier d'aluminium dans le chocolat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png

T'es conscient que les vraies sciences sociales désapprouvent ton message ?

Non mais mon propos, que je vais essayer d'éclaircir rapidement est le suivant :

l'humain, dans sa grande majorité est superficiel, et ce n'est pas une question de sexe. Même le plus moche de mes potes n'a jamais été attiré par une Magalie 2/10, de la même façon qu'une très belle fille ne sera jamais attirée par un 2/10. Ce que je reproche au délire des pills c'est d'enfoncer des portes ouvertes seulement d'un côté, et du coup d'être franchement sexiste.
Toutes les sociétés, tout le temps ont eu des critères de beauté plus ou moins arbitraires qui sont injustes pour certains, bénéfiques pour d'autres, et je pense que c'est se rendre malade que d'essayer de transformer ça en une espèce de combat homme/femme.
Pour moi, la meilleure solution si on estime que l'on a pas sa place sur le marché de la séduction consiste tout simplement à se concentrer sur son propre développement : lire, acquerir des savoirs-faire, des savoirs-être, etc et non pas perdre son temps à dire que tel sexe (les femmes dans ce cas) sont des happistes superficielles.

Je veux pas juger de la vie de certains khey, j'imagine que ça peut être très dur, mais se complaire dans cet espèce d'idée que "moi je suis éveillé, je connais la vérité sur les femmes ces êtres vénaux et mauvais" tout en ne considérant pas sa propre valeur (intellectuelle, sportive, sociale, morale) est une erreur.

Du coup t'es d'accord avec presque toutes les théories redpill. Et tu leur donnes des intentions qu'ils n'ont pas vraiment. Au pire ils n'aiment pas l'humanité, mais j'ai pas l'impression que ça parle de guerre des sexes, pas dans les principes en tout cas :(

Données du topic

Auteur
LiciniusStolon
Date de création
17 août 2019 à 11:55:39
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
348