ZERATOR et la pa$$ion
Le 07 juin 2019 à 15:34:42 -W9 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 15:30:29 Maitre-Tchoupii a écrit :
Le 07 juin 2019 à 15:27:31 -W9 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 15:25:27 Maitre-Tchoupii a écrit :
Le 07 juin 2019 à 15:23:53 -W9 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 15:17:27 Maitre-Tchoupii a écrit :
J'aimais bien le personnage jusqu'à ce que je découvre que c'est un énorme gauchiasseCe que j'aime pas avec les gros streamers comme lui c'est qu'ils laissent les dons possible alors que techniquement ils ont plus du tout besoin d'être "soutenu"
Votre vie tourne autour des orientations politique c'est tellement triste putain
J'ai jamais voté de ma vie c'est pas le soucis, c'est juste que ça reflète une mentalité dégueulasse d'être gauchiste
Et c'est quoi ta définition de gauchiste ? Parce que si tu parles de la gauche en elle même y'a facile 2 milliards d'hab sur Terre qui le sont
Et puis est-ce que il qu'il était économiquement de gauche en stream, ou alors qu'il était pro-immigration, ou autre ?pro-immigration, ou autre ?
On fait un event pour medecin sans frontière alors que ta des gens qui crève encore de faim en France
Mais t'es vraiment le pire bordel, tu me rappelle tout ces gens qu'il a bâché le soir de la Z-event
Juste parce que il récolte de l'argent pour construire un hôpital au Yemen ( ce qu'a explicitement dit la porte parole de MSF) vous l'accusez de pas aider les gens qui meurent de faim ici
![]()
Mais il choisit la cause qu'il veut bordel![]()
Demain il va faire un événement caritative pour la France vous iriez l'accuser de ne pas récolter de l'argent pour le tremblement de terre en Bolivie![]()
Oui oui un hôpital au Yemen
"L'Aquarius, navire de recherche et de sauvetage affrété par SOS MEDITERRANEE et Médecins Sans Frontières (MSF) "
Données du topic
- Auteur
- Kencheur5
- Date de création
- 7 juin 2019 à 13:07:19
- Nb. messages archivés
- 420
- Nb. messages JVC
- 418