Topic de Chikatu91 :

[ALERTE] 🔴 Rockstar Games va annoncer GTA SAN ANDREAS

GTA San Andreas sort en Décembre 2003 ( a la fin de l´année koi) aux Etats-Unis et au Canada ( commandez le en import ! ), il n´y a aucune date pour le sortie européenne ( probablemen printemps 2004).

En ce qui concerne le jeu lui-même, le héros sera le même que celui de GTA 3, on apprendra ce qui s´est passé avec Catalina et pourquoi le héros ( il a enfin un nom : Chris de la Quiesta) est devenu un voyou sans scrupules.On travaillera pour tommy vercetti, cortez et le pasteur richard.

il aura près de 80 armes différentes et des véhicules inédits tel ke le Jet Ski.

Il y aura egalemen des helicoptere de secours et des hunters nous pourchasseron a partir de 6 etoiles de police.

Je crois n´avoir rien oublié, on devrai avoir d´autre infos courant septembre

Tu t'es trompé de réalité crayon :rire:

Ici on est en 2025 :rire:

fake mon oncle travaille chez rockstar, il ma dit quon pourra explorer toute lamerique, la carte sera 3x plus grande que daggerfall :-)

il y aura des sous marin et des avions de ligne pilotable :ok:

L'op doit sortir d'un traumatisme et se réfugie dans la réalité de son enfance
Même la syntaxe fait année 2000. :ouch:
L'op je veux revenir en 2000, aide-moi stp. :snif:
Le Pasteur Richard et sa fameuse Comet.
Il parait que si on tue un dauphin en jet ski, sa daronne dauphine essaiera de vous tuer quand vous approcherez de l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Merci l'OP. Je vien d'acheter ma PS2, je vé la renta grave :noel: .
Chaud
J'espère qu'on pourra incarner CJ

Données du topic

Auteur
Chikatu91
Date de création
29 juillet 2025 à 20:33:43
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !