Perso j'attends d'être à mon prime pour essayer d'avoir des copines (je vais pas me limiter à une )
Mais j'ai travaillé avec mon père il y a 3 semaines et tous ses collègues de boulot étaient en couple, enfants même marié alors que tu avais un gros petit et un moche à lunettes jeune et un autre jeune htn donc je pense pas que ce soit si dure
Explosions des réseaux sociaux
Les meufs avant avaient le choix que parmis les hommes qu'elles connaissaient, aujourd'hui elles ont un marché mondial
Un riche américain peut la contacter sur Instagram et c'est fini les français vont continuer à se branler
Il faudrait qu'il y ait un système de tirage au sort à la naissance.
Chaque enfant d'une même génération porte un numéro puis on fait une loterie.
Dès la naissance tu sais qu'à tes 18 ans tu as une meuf qui t'es destinée.
Les choses devraient être aussi simple.
Le 29 juillet 2025 à 18:39:09 :
Explosions des réseaux sociauxLes meufs avant avaient le choix que parmis les hommes qu'elles connaissaient, aujourd'hui elles ont un marché mondial
Un riche américain peut la contacter sur Instagram et c'est fini les français vont continuer à se branler
C'est du délire quand même
Le 29 juillet 2025 à 18:40:14 :
Le 29 juillet 2025 à 18:39:09 :
Explosions des réseaux sociauxLes meufs avant avaient le choix que parmis les hommes qu'elles connaissaient, aujourd'hui elles ont un marché mondial
C'est du délire quand même
Il te sort une réponse argumenté
Et tout ce que tu es capable de dire c'est ca
[18:40:08] <MonsieurBPGH>
Il faudrait qu'il y ait un système de tirage au sort à la naissance.
Chaque enfant d'une même génération porte un numéro puis on fait une loterie.
Dès la naissance tu sais qu'à tes 18 ans tu as une meuf qui t'es destinée.Les choses devraient être aussi simple.
Allah nous a laissé libre mon frère, amin, soyons reconnaissant ou devenons tous musulmans pour avoir 4 femmes chacun
JvArchive compagnon