Le 29 juillet 2025 à 14:30:06 :
Bah les goëlems qui fument du shit, boivent de l'alcool, font pas de sport, mangent junk food
Ils ont pas écouté les conseils qu'on dits depuis l'école, c'étaient pas des lol
Les gens se pensent invincibles
Bah ça se paie et les zoomers auront tous le cancer avec leur cannabis de merde
Le 29 juillet 2025 à 14:32:06 TolstoiSextoy a écrit :
Bah les goëlems qui fument du shit, boivent de l'alcool, font pas de sport, mangent junk foodIls ont pas écouté les conseils qu'on dits depuis l'école
Bah ça se paie et les zoomers auront tous les cancer avec leur cannabis de merde
quand je fais les courses, je regarde le contenu des caddie des gens en caisse, c'est full sucre et produits transformés, rien que de voir ce qu'ils bouffent j'ai envie de dégueuler
Ça a toujours été le cas.
Mais on est uniquement capable de diagnostiquer correctement la plupart des cancers depuis l'invention de la machine à IRM depuis les années 70-80.
Puis, avant l'invention des antibiotiques dans les années 50-60, la cause de mortalité la plus fréquente était les infections suite à une blessure. Les gens avaient donc plus peur de se faire une plaie qui s'infecte que de chopper un cancer.
Le cancer a des effets sur le système immunitaire. Ce qui fait qu'il y a fort à parier que ceux qui choppaient un cancer mourraient la plupart du temps d'une infection bactériologique longtemps avant que leur cancer ne les tue
Le 29 juillet 2025 à 14:32:06 TolstoiSextoy a écrit :
Bah les goëlems qui fument du shit, boivent de l'alcool, font pas de sport, mangent junk foodIls ont pas écouté les conseils qu'on dits depuis l'école, c'étaient pas des lol
Bah ça se paie et les zoomers auront tous le cancer avec leur cannabis de merde
J'ai une collègue qui vient de se faire opérer la semaine dernière d'un cancer du sein. Elle fait du sport, marche, est active (femme de 55 ans)
Mange correctement + fait maison + bio + potager + peu de viandes rouges (et peu de viandes tout court, a même go végé)
Ne bois pas d'alcool (1 verre par mois)
N'a jamais fumé
S'expose au soleil avec chapeau, ombrelle & cie
Tu peux pas faire plus propre comme lifestyle
JvArchive compagnon