Perso celui sur ces gros tarés de Frères Jourdain m'avait traumatisé quand j'étais môme. Je l'avais "vu" à 6 ans (je remplissais mon album de vignettes football Panini sur la table du salon et mes parents regardaient ça à côté ) et ça m'avait trop mis en sueur bordel. Que ce soit l'affaire en elle-même où les putains d'image de merde du carnaval de Boulogne-sur-Mer au début
https://www.youtube.com/watch?v=egq6mP6p3gU&t=1m24s
Et pour vous ?
Carnaval du Portel ! Pas de Boulogne sur Mer, c'est pas la même chose
Le crime des frères Jourdain
Le pire tu veux dire le meilleur ?
Ou Dans le sens le pire de l horreur ?
Les frères jourdains sont particulièrement excecrable surtout jean Michel 1m80 pour 100 kilos de muscle , le mec il étalé 99% des hommes de cette planète ... Les pauvres gosses avaient aucune chance
Celui avec notre khey
Le 29 juillet 2025 à 00:15:49 :
Carnaval du Portel ! Pas de Boulogne sur Mer, c'est pas la même choseLe crime des frères Jourdain
Effectivement, au temps pour moi. Ceci dit, pour les gens qui, comme moi, ne sont pas du Nord-Pas-de-Calais, c'est plus facile de situer Boulogne-sur-Mer
Le 29 juillet 2025 à 00:16:00 :
Le pire tu veux dire le meilleur ?Ou Dans le sens le pire de l horreur ?
Les frères jourdains sont particulièrement excecrable surtout jean Michel 1m80 pour 100 kilos de muscle , le mec il étalé 99% des hommes de cette planète ... Les pauvres gosses avaient aucune chance
"Pire" dans le sens horrible oui.
Le 29 juillet 2025 à 00:17:05 :
Celui avec notre khey
Beauseigne... Que Dieu ait son âme.
Le 29 juillet 2025 à 00:17:47 :
Carnaval du Portel ! Pas de Boulogne sur Mer, c'est pas la même choseLe crime des frères Jourdain
Effectivement, au temps pour moi. Ceci dit, pour les gens qui, comme moi, ne sont pas du Nord-Pas-de-Calais, c'est plus facile de situer Boulogne-sur-Mer
J'avais 12 ans à l'époque des faits , je ne sais pas si vous imaginez le choc et traumatisme dans toute la France de cette affaire...
Le 29 juillet 2025 à 00:20:33 :
Le mec en hp qui a tué tout le personnel de nuit est hard aussi
Romain Dupuis à Pau en 2004?
Le 29 juillet 2025 à 00:21:57 :
Le 29 juillet 2025 à 00:20:33 :
Le mec en hp qui a tué tout le personnel de nuit est hard aussiRomain Dupuis à Pau en 2004?
Oui
Le 29 juillet 2025 à 00:21:13 :
Le 29 juillet 2025 à 00:17:47 :
J'avais 12 ans à l'époque des faits , je ne sais pas si vous imaginez le choc et traumatisme dans toute la France de cette affaire...
Tu es Boulonnais ? Les gens parlent encore de l'affaire aujourd'hui ?
JvArchive compagnon