Topic de JohnnySins67 :

On est censé rencontrer des meufs comment si on a zéro amis et zéro vie sociale

Drague de rue c’est gênant + 80% de chances de finir filmé et affiché sur les réseaux, boite tu rentres pas seul, bar y a que des meufs déjà accompagné, il reste quoi à part les appli de rencontre ? (Je dois avoir un match sur 100 swipes) :)
Les applis de rencontres tu peux oublier, c'est foutu si tu n'est pas bg
Commence déjà par te faire des amis avant de chercher une meuf

Le 28 juillet 2025 à 23:19:13 :
Les applis de rencontres tu peux oublier, c'est foutu si tu n'est pas bg

Je suis un 6/10 mais avec ça tu es complètement invisible il faut avoir une mâchoire carré 7/10 et + et pas une trace de calvitie pour avoir des matchs sur ces merdes :hap:

Le 28 juillet 2025 à 23:19:51 :

Je suis asocial khey c’est pas facile :(

Le 28 juillet 2025 à 23:21:13 :

Ben tu comptes faire quoi avec une meuf ? tu vas lui apporter quoi concrètement ?

Le 28 juillet 2025 à 23:22:08 :

Le 28 juillet 2025 à 23:21:13 :

Ben tu comptes faire quoi avec une meuf ? tu vas lui apporter quoi concrètement ?

J’ai déjà eu une meuf tout en ayant zéro amis et vie sociale je sortais avec elle on a fait des voyages mais je suis pas à l’aise avec tout le monde :( par contre c’était pas une française ici je suis invisible

La drague de rue essaye khey. Dans une grande ville tu peux rencontrer bcp de femmes. Arrête avec tes excuses.Tu as juste pas de couilles
Faut laisser tomber et se concentrer sur d’autres choses on est beaucoup dans cette galère

Le 28 juillet 2025 à 23:24:09 :
La drague de rue essaye khey. Dans une grande ville tu peux rencontrer bcp de femmes. Arrête avec tes excuses.Tu as juste pas de couilles

Si c’est un célestin ça va juste être malaisant il faut être beau et confiance en soi pour faire ça :rire:

Drague pas dans la rue, c'est les mendiants qui font ça.

Drague à des événements comme des fêtes, des festivals, la foire au saucisson, etc

Tu peux aussi faire des activités où y a des meufs genre escalade, danse moderne, etc

Pas besoin d'amis, faut juste bouger son cul et ne pas aller à la faciliter en allant sur les applis ou en faisant le clébard dans la rue

Participe à des soirées célibataires
Le taf et les formations voir connaissance de connaissances de mon côté c'était le taf mais je connais des personnes qui ce sont rencontrés en salle de sport ou un autre pendant une partie de bowling
Sports, activités, mosquée

C'est incapable de se faire des amis et ça espère avoir une meuf :rire:

Ça veut escalader l'everest mais ça peine à monter au troisième étage sans ascenseur :rire:

faut faire des activités (assoc, sport, sortie genre cours de cuisine) et se montrer giga avenant pour essayer de faire des rencontres.

Bonne chance

Association type école de danse, type flamenco, tango, modern jazz, ratio 1 mec pour 20 femmes.

Perpétuellement sollicité pour accompagner à la danse et puis ca va te muscler le graw du Q celestin.

Majoritairement des b00meuses et magalax mais potentiellement 1 gourgandine à sacrebleuer.

:ok:

Mais khey un match sur 100 swipe cest pas mal t"'es sérieux ou quoi :hap: (ou tu veux dire que cest des thons ou des fake? )

Le 28 juillet 2025 à 23:31:12 :
Association type école de danse, type flamenco, tango, modern jazz, ratio 1 mec pour 20 femmes.

Perpétuellement sollicité pour accompagner à la danse et puis ca va te muscler le graw du Q celestin.

Majoritairement des b00meuses et magalax mais potentiellement 1 gourgandine à sacrebleuer.

:ok:

pensez pas forcement à vous taper directement les gens présent, faut s'en faire des amies qui te présenteront leur copine et la c'est easy game

Données du topic

Auteur
JohnnySins67
Date de création
28 juillet 2025 à 23:18:01
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !