Le 28 juillet 2025 à 23:19:13 :
Les applis de rencontres tu peux oublier, c'est foutu si tu n'est pas bg
Je suis un 6/10 mais avec ça tu es complètement invisible il faut avoir une mâchoire carré 7/10 et + et pas une trace de calvitie pour avoir des matchs sur ces merdes
Le 28 juillet 2025 à 23:19:51 :
Commence déjà par te faire des amis avant de chercher une meuf
Je suis asocial khey c’est pas facile
Le 28 juillet 2025 à 23:21:13 :
Commence déjà par te faire des amis avant de chercher une meufJe suis asocial khey c’est pas facile
Ben tu comptes faire quoi avec une meuf ? tu vas lui apporter quoi concrètement ?
Le 28 juillet 2025 à 23:22:08 :
Le 28 juillet 2025 à 23:21:13 :
Commence déjà par te faire des amis avant de chercher une meufJe suis asocial khey c’est pas facile
Ben tu comptes faire quoi avec une meuf ? tu vas lui apporter quoi concrètement ?
J’ai déjà eu une meuf tout en ayant zéro amis et vie sociale je sortais avec elle on a fait des voyages mais je suis pas à l’aise avec tout le monde par contre c’était pas une française ici je suis invisible
Le 28 juillet 2025 à 23:24:09 :
La drague de rue essaye khey. Dans une grande ville tu peux rencontrer bcp de femmes. Arrête avec tes excuses.Tu as juste pas de couilles
Si c’est un célestin ça va juste être malaisant il faut être beau et confiance en soi pour faire ça
Drague pas dans la rue, c'est les mendiants qui font ça.
Drague à des événements comme des fêtes, des festivals, la foire au saucisson, etc
Tu peux aussi faire des activités où y a des meufs genre escalade, danse moderne, etc
Pas besoin d'amis, faut juste bouger son cul et ne pas aller à la faciliter en allant sur les applis ou en faisant le clébard dans la rue
C'est incapable de se faire des amis et ça espère avoir une meuf
Ça veut escalader l'everest mais ça peine à monter au troisième étage sans ascenseur
faut faire des activités (assoc, sport, sortie genre cours de cuisine) et se montrer giga avenant pour essayer de faire des rencontres.
Bonne chance
Association type école de danse, type flamenco, tango, modern jazz, ratio 1 mec pour 20 femmes.
Perpétuellement sollicité pour accompagner à la danse et puis ca va te muscler le graw du Q celestin.
Majoritairement des b00meuses et magalax mais potentiellement 1 gourgandine à sacrebleuer.
Le 28 juillet 2025 à 23:31:12 :
Association type école de danse, type flamenco, tango, modern jazz, ratio 1 mec pour 20 femmes.Perpétuellement sollicité pour accompagner à la danse et puis ca va te muscler le graw du Q celestin.
Majoritairement des b00meuses et magalax mais potentiellement 1 gourgandine à sacrebleuer.
pensez pas forcement à vous taper directement les gens présent, faut s'en faire des amies qui te présenteront leur copine et la c'est easy game
JvArchive compagnon