Amarantha a décidé d'emmener sa fille polyhandicapée à Barcelone pour son anniversaire. Leur vol retour sur la compagnie Vueling est un cauchemar. Elle raconte
Le 28 juillet 2025 à 03:15:33 :
Je soutiens vueling
ils sont clairement pas irréprochables
Le 28 juillet 2025 à 03:16:17 :
Le 28 juillet 2025 à 03:15:33 :
Je soutiens vuelingils sont clairement pas irréprochables
Si, pourquoi ils seraient pas irréprochables ?
Le 28 juillet 2025 à 03:18:36 :
Non mais c'est surtout qu'on a jamais vu de groupes de gosses se faire tej d'un avion.
Tu vas pas me dire que tous les groupes jusqu'ici dans le monde entier étaient irréprochables quand même ?
Et alors ? faut bien un début à tout
Non mais c'est surtout qu'on a jamais vu de groupes de gosses se faire tej d'un avion.
Tu vas pas me dire que tous les groupes jusqu'ici dans le monde entier étaient irréprochables quand même ?
Le 28 juillet 2025 à 03:14:13 :
https://youtu.be/6Zh1GFbwvyMAmarantha a décidé d'emmener sa fille polyhandicapée à Barcelone pour son anniversaire. Leur vol retour sur la compagnie Vueling est un cauchemar. Elle raconte
Tu vas vite être confronté a une catégorie particulièrement haineuse de la population, celle qui pense qu'il ne faut pas que les membres d'une certaine communauté harcelée à travers l'Histoire ait le droit d'être victimes de quoi que ce soit.
Le 28 juillet 2025 à 03:26:21 :
Zéro vidéo de l'"incident", zéro témoignage allant dans le sens de Vueling. Ils vont avoir du mal à justifier leur antisémitisme...
j'aimerais tellement pas être juive à cette époque bordel
Le 28 juillet 2025 à 03:28:00 :
Le 28 juillet 2025 à 03:23:33 :
Le 28 juillet 2025 à 03:19:24 :
Tu vas pas me dire que tous les groupes jusqu'ici dans le monde entier étaient irréprochables quand même ?Et alors ? faut bien un début à tout
Ben bien sûr
Et comme par hasard, c'est contre des feujs lors d'une situation sensible
Vueling ont cru que les gens allaient leur lancer des fleurs comme au restaurateur à Barça, mais au final ça se retourne contre eux
ayaaoo chiale, vive VUELING
Oui oui, bravo à Vueling pour avoir viré des collégiens juifs de leur vol
Grand acte de bravoure que je vois là
Ils auraient pu s'en prendre à un des très nombreux groupes de rabbins au moins, ça ferait moins pitié
Le 28 juillet 2025 à 03:30:29 :
Le 28 juillet 2025 à 03:28:00 :
Le 28 juillet 2025 à 03:23:33 :
Le 28 juillet 2025 à 03:19:24 :
Tu vas pas me dire que tous les groupes jusqu'ici dans le monde entier étaient irréprochables quand même ?Et alors ? faut bien un début à tout
Ben bien sûr
Et comme par hasard, c'est contre des feujs lors d'une situation sensible
Vueling ont cru que les gens allaient leur lancer des fleurs comme au restaurateur à Barça, mais au final ça se retourne contre eux
ayaaoo chiale, vive VUELING
Oui oui, bravo à Vueling pour avoir viré des collégiens juifs de leur vol
Grand acte de bravoure que je vois là
Ils auraient pu s'en prendre à un des très nombreux groupes de rabbins au moins, ça ferait moins pitié
Laisse tomber, inutile de discuter avec lui, on sait très bien qu’elles sont ses origines au vu de sa façon de penser …
Le 28 juillet 2025 à 03:56:28 :
Tu sais que tous les messages contentant le mot J sont supprimés en silence ?
EDIT: tu vois
EDIT: D'ailleurs je questionne sérieusement la légalité, juridiquement parlant, d'une telle règle de modération.
JvArchive compagnon