Le 26 juillet 2025 à 16:56:57 :
n'y va plus
J’y reste jusqu’au 11 août, heureusement que des amis à moi viennent me rendre visite durant mon séjour sinon je me serai bien fait chier je vous le cache pas
j'y étais pour la premiere fois en 2019 et pareil, j'ai trouvé la ville vraiment pas folle
hyper deçu , ie pensais que c'etait une ville animée mais pas du tout en réalité
Le 26 juillet 2025 à 17:45:01 :
j'y étais pour la premiere fois en 2019 et pareil, j'ai trouvé la ville vraiment pas follehyper deçu , ie pensais que c'etait une ville animée mais pas du tout en réalité
Monchongladbach c'est animé.
Le 26 juillet 2025 à 17:51:43 :
C'est à faire comme ça pour découvrir mais pareil, pas spécialement détesté, bof, sans plus.
Des taxis partout, la Sagrada Familia évidemment blindé de monde....
Y a pas de taxis à Monchongladbach.
Le 26 juillet 2025 à 17:56:08 :
j'y ai fait un stage il y a +10 ans et j'ai vraiment adoré l'architecture de Antoni Gaudi notamment la Casa Batló et le Parque Güel
j'avais été voir un match du Barça aussi c'était vraiment cool
après c'est pas du tout ma région préférée de la péninsule, mais j'ai quand même profité de cette ville
C quoi tes régions préférées de la péninsule
Je confirme que ça pue la merde je l'ai fait en 2011 et 2024 et rien n'a changé: toujours blindé de pickpocket a las ramblas, toujours des paella dégueulasse et hors de prix, toujours la mini plage moche plate et surchargée, toujours les mêmes prix qu'a Paris wtf, et tellement de touriste.
La maison batlo est une arnaque dedans c'est vide et on te met un casque vr, la sagrada familia est moche, et le parc guel aussi mdr c'est quoi ces bancs avec 2 morceaux de ceramiques.
Sans troller, Montpellier est mieux ayaahi
JvArchive compagnon