Le 26 juillet 2025 à 15:04:35 :
Maintenant on a peur de tout on ose plus sortir et on dit gneu gneu je suis blanc
Je suis une vraie gonzesse black moi
Le 26 juillet 2025 à 15:06:34 :
Le 26 juillet 2025 à 15:04:35 :
Maintenant on a peur de tout on ose plus sortir et on dit gneu gneu je suis blancJe suis une vraie gonzesse black moi
T'es rien. Tu t'appelles Arnaud.
Membre depuis :
26 juillet 2025 (0 jour)
Que ce que tu racontes comme conneries
Avant tous le monde était égaux libre et heureux
Aujourd'hui les libertés baissent des idées nauséabonde apparue a la fin des années 1960 détruire notre pays nos vie nos âmes et notre culture
Et les conflits les discrimination ont jamais été aussi élevé en France surtout en région parisienne coeur de la France
Le 26 juillet 2025 à 15:10:32 :
Que ce que tu racontes comme conneriesAvant tous le monde était égaux libre et heureux
Aujourd'hui les libertés baissent des idées nauséabonde apparue a la fin des années 1960 détruire notre pays nos vie nos âmes et notre culture
Et les conflits les discrimination ont jamais été aussi élevé en France surtout en région parisienne coeur de la France
C est totalement faux tu sais ça..
Le 26 juillet 2025 à 15:02:40 :
C'était mieux Avant selon les conservateurs??
C'était quand avant ? Car dans les années 90 - 2000 le vivre ensemble fonctionnait mieux qu'aujourd'hui
Le 26 juillet 2025 à 15:02:40 :
C'était mieux Avant selon les conservateurs??
T’es déjà allé sur internet clé ?
Les espagnols, les italiens, les latino etc etc sont 100 fois plus racistes que les Français ne l’ont jamais été.
Le 26 juillet 2025 à 15:11:23 :
Le 26 juillet 2025 à 15:10:32 :
Que ce que tu racontes comme conneriesAvant tous le monde était égaux libre et heureux
C est totalement faux tu sais ça..
Non c'est la vérité
Les gens sont plus pauvres que jamais
Nos libertés ont reculé depuis 70 ans
Ont a pas eu une seule bonne lois pour le peuple depuis 70 ans
La France autrefois unis est aujourd'hui diviser comme jamais
L'insécurité a exploser
La censure est partout avant tous le monde pouvait s'exprimer aujourd'hui plus personne ne peut rien dire
JvArchive compagnon