Topic de gl0d :

Ma copine est une russe 8/10

Le 01 août 2025 à 16:22:54 :

Le 01 août 2025 à 16:21:02 :

Le 01 août 2025 à 16:20:32 :

Le 01 août 2025 à 16:19:39 :
Pareil. Elle vient de quel oblast la tienne ? La mienne pas très loin de la mongolie (Amour) donc elle a les yeux un peu bridés :hap:

Elle est dans un oblast de Moscou :oui: Vous êtes à distance ?

Non on habite ensemble, elle est venue ici quand elle avait 8 ans

D'accord kheyou :oui: tu parles russe avec elle ?

Le 01 août 2025 à 16:21:39 :
Je l'ai été aussi, ça a ses avantages et ses défauts, finalement elle m'a quitté parce que je voulais pas aller habiter en Russie (c'était au début du conflit j'avoue que j'étais moyen chaud :rire:)

:rire: tu m'étonnes ! ça a été difficile pour toi de t'en remettre ou pas du tout ?

pas vraiment j'étais presque soulagé, elle était très insistante, je l'avais déjà quitté parce qu'on allait plus bien ensemble et elle m'a recontacté pour qu'on se remette ensemble, ça a tenu quelque mois. Mais globalement elle voulait se poser assez rapidement alors que j'étais pas prêt donc elle a fini par me quitter. Mais c'était très cool. Vous êtes ensemble depuis longtemps ?

Le 01 août 2025 à 16:12:13 gl0d a écrit :
Est-ce que ça intéresse certains que j'explique comment se mettre en couple avec une russe ? (ça marche aussi pour les slaves de manière générale).

Oui faut être beau et avoir une situation sociale solide. Spoiler c'est pareil partout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Le 01 août 2025 à 16:31:54 lastreetBRISER a écrit :
les russes c'est facile on veut savoir pour les francaises nous :noel:

Ceci
En termes de difficulté, l'OP va chercher le niveau pisslow :rire:

Le 01 août 2025 à 16:31:54 :
les russes c'est facile on veut savoir pour les francaises nous :noel:

Tu veux dire tous les désavantages sans aucun avantage tout en étant plus moches avec un égo surdimensionné ? :noel:

Je suis sorti quelques temps avec une russe-ouzbek https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612886636-ouzbek3.jpeg

C'était plutôt sympa

Le 01 août 2025 à 16:32:47 :

Le 01 août 2025 à 16:19:39 :
Pareil. Elle vient de quel oblast la tienne ? La mienne pas très loin de la mongolie (Amour) donc elle a les yeux un peu bridés :hap:

Je l'ai été aussi, ça a ses avantages et ses défauts, finalement elle m'a quitté parce que je voulais pas aller habiter en Russie (c'était au début du conflit j'avoue que j'étais moyen chaud :rire:)

:rire: tu m'étonnes ! ça a été difficile pour toi de t'en remettre ou pas du tout ?

pas vraiment j'étais presque soulagé, elle était très insistante, je l'avais déjà quitté parce qu'on allait plus bien ensemble et elle m'a recontacté pour qu'on se remette ensemble, ça a tenu quelque mois. Mais globalement elle voulait se poser assez rapidement alors que j'étais pas prêt donc elle a fini par me quitter. Mais c'était très cool. Vous êtes ensemble depuis longtemps ?

ça ce sont les femmes russes, elles veulent s'engager hyper rapidement :(
ça fait un an et 3 mois. combien de temps vous êtes restés ensemble ? qu'est ce qui t'a plu par rapport à une relation avec une française et au contraire qu'est ce qui t'a déplu ?

Le 01 août 2025 à 16:35:12 :
Je suis sorti quelques temps avec une russe-ouzbek https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612886636-ouzbek3.jpeg

C'était plutôt sympa

pourquoi la relation s'est arrêtée ?

Le 01 août 2025 à 16:35:54 :

> Le 01 août 2025 à 16:19:39 :

> Pareil. Elle vient de quel oblast la tienne ? La mienne pas très loin de la mongolie (Amour) donc elle a les yeux un peu bridés :hap:

ça fait un an et 3 mois. combien de temps vous êtes restés ensemble ? qu'est ce qui t'a plu par rapport à une relation avec une française et au contraire qu'est ce qui t'a déplu ?

Super khey je vous souhaite plein de bonheur :coeur:
Au final je n'ai pas ressenti son origine russe de façon très nette, c'est plus son caractère qui me plaisait: mêmes centres d'intérêts, on se comprenait bien psychologiquement. Elle était assez occidentalisée finalement dans le sens où elle voulait pas non plus avoir d'enfants trop tôt, voulait travailler...
J'ai un peu moins aimé le côté jaloux, j'ai une sociabilisation féminine importante, elle kiffait pas trop

Le 01 août 2025 à 16:42:28 :

Le 01 août 2025 à 16:35:54 :

> Le 01 août 2025 à 16:20:32 :

> > Le 01 août 2025 à 16:19:39 :

> > Pareil. Elle vient de quel oblast la tienne ? La mienne pas très loin de la mongolie (Amour) donc elle a les yeux un peu bridés :hap:

>

> Elle est dans un oblast de Moscou :oui: Vous êtes à distance ?

Super khey je vous souhaite plein de bonheur :coeur:
Au final je n'ai pas ressenti son origine russe de façon très nette, c'est plus son caractère qui me plaisait: mêmes centres d'intérêts, on se comprenait bien psychologiquement. Elle était assez occidentalisée finalement dans le sens où elle voulait pas non plus avoir d'enfants trop tôt, voulait travailler...
J'ai un peu moins aimé le côté jaloux, j'ai une sociabilisation féminine importante, elle kiffait pas trop

Merci beaucoup mon clé ! :-)
Ok je vois oui, c'est dommage il y avait manifestement de belles choses dans le couple ! aujourd'hui tu dirais que tu réitèrerais l'expérience slave ou pas trop ?

Est-ce que ça intéresse certains que j'explique comment se mettre en couple avec une russe ?

Avoir du blé, promettre le mariage et être prêt à voir sa femme se barrer avec le gosse et faire du chantage affectif "tu veux voir ton enfant tu payes".

C'est aussi simple que ça :ok:

Données du topic

Auteur
gl0d
Date de création
1 août 2025 à 16:12:13
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !