Le 23 juillet 2025 à 18:21:27 :
Le 23 juillet 2025 à 18:16:12 :
Le 23 juillet 2025 à 18:14:26 :
Resto évidemmentArguments ?
T'as pas demandé d'arguments bordel
Sinon tu te prends pas la tête tu choisis le bar d'abord et après tu proposes un resto
Ca me semble être la meilleure idée
Je vis en Pologne clé pas en France donc ne t'en fais pas pour le marché
elle est blonde ?
Non une sorte de châtain foncé mais elle a les yeux bleus
Le 23 juillet 2025 à 18:25:04 :
elle est blonde ?
ok, mais fais comme les gens normaux va dans un bar ou bar à cocktails pas un restaurant c'est trop
Le 23 juillet 2025 à 18:25:31 :
Le 23 juillet 2025 à 18:25:04 :
elle est blonde ?
ok, mais fais comme les gens normaux va dans un bar ou bar à cocktails pas un restaurant c'est trop
Ca marche merci des conseils les clés
Verre si tu veux montrer un côté plus jeune fougueux et resto si tu veux sortir les grands moyens
J'aurais choisis bar perso
Elle veut me revoir je lui propose plutôt un bar ou un resto ?
Pas de radinerie, propose les deux dans l'ordre que tu veux. Ca sera plus simple pour rajouter a la fin un petit "Chez toi ou chez moi ?"
Le 23 juillet 2025 à 18:27:41 :
Verre si tu veux montrer un côté plus jeune fougueux et resto si tu veux sortir les grands moyensJ'aurais choisis bar perso
Je vais proposer un verre et pourquoi pas partir sur un resto ensuite si le courant passe bien
Le 23 juillet 2025 à 18:18:40 :
Le 23 juillet 2025 à 18:16:48 :
Tu l'as aborder commentJe suis allé dans un bar rejoindre un pote et a l'entrée du bar elle était la avec son amie je leur demande si elles ont vu mon pote et je pense que j'ai direct capté son intérêt car elle m'a pas lâché de la soirée a partir de ce moment là
t'es allé lui parler ensuite avec son amie à côté ? t'as fait comment en fait vu que t'étais avec ton pote ?
Le 23 juillet 2025 à 18:36:21 Radomir13 a écrit :
J'aimerais bien mais ma libido est flinguée a cause de la depression
C'est marrant car quand j'étais en chien je rêvais de baiser une MILF maintenant que je suis dépressif 0 libido les MILFs me tombent dans les bras d'elles même
Elles sentent ton mal-être, elles ont le syndrome de l'infirmière
JvArchive compagnon