Topic de Radomir13 :

DATE avec une MILF : Je propose BAR où RESTO ?

Le 23 juillet 2025 à 18:21:27 :

Le 23 juillet 2025 à 18:16:12 :

Le 23 juillet 2025 à 18:14:26 :
Resto évidemment

Arguments ?

T'as pas demandé d'arguments bordel

Sinon tu te prends pas la tête tu choisis le bar d'abord et après tu proposes un resto

Ca me semble être la meilleure idée

Resto c'est malaisant bordel quand tu connais pas la personne :malade:
Idéalement petite balade dans un parc de la ville puis bar, ou inversement :ok:

Je vis en Pologne clé pas en France donc ne t'en fais pas pour le marché

elle est blonde ?

Non une sorte de châtain foncé mais elle a les yeux bleus

Le 23 juillet 2025 à 18:25:04 :

elle est blonde ?

ok, mais fais comme les gens normaux va dans un bar ou bar à cocktails pas un restaurant c'est trop

Les mecs qui proposent restau au premier date https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 23 juillet 2025 à 18:25:31 :

Le 23 juillet 2025 à 18:25:04 :

elle est blonde ?

ok, mais fais comme les gens normaux va dans un bar ou bar à cocktails pas un restaurant c'est trop

Ca marche merci des conseils les clés

Bar car si vous vous plaisez pas vous allez subir toute une soirée ensemble à bouffer ayaaa

Verre si tu veux montrer un côté plus jeune fougueux et resto si tu veux sortir les grands moyens

J'aurais choisis bar perso

Elle veut me revoir je lui propose plutôt un bar ou un resto ?

Pas de radinerie, propose les deux dans l'ordre que tu veux. Ca sera plus simple pour rajouter a la fin un petit "Chez toi ou chez moi ?"

Perso je trouve ça too much un resto au 1er ou 2e RDV.

Le 23 juillet 2025 à 18:27:41 :
Verre si tu veux montrer un côté plus jeune fougueux et resto si tu veux sortir les grands moyens

J'aurais choisis bar perso

Je vais proposer un verre et pourquoi pas partir sur un resto ensuite si le courant passe bien

Le 23 juillet 2025 à 18:30:26 :
BZ là pour nous khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806705-cash.png

J'aimerais bien mais ma libido est flinguée a cause de la depression

C'est marrant car quand j'étais en chien je rêvais de baiser une MILF maintenant que je suis dépressif 0 libido les MILFs me tombent dans les bras d'elles même

Le 23 juillet 2025 à 18:18:40 :

Le 23 juillet 2025 à 18:16:48 :
Tu l'as aborder comment

Je suis allé dans un bar rejoindre un pote et a l'entrée du bar elle était la avec son amie je leur demande si elles ont vu mon pote et je pense que j'ai direct capté son intérêt car elle m'a pas lâché de la soirée a partir de ce moment là

t'es allé lui parler ensuite avec son amie à côté ? t'as fait comment en fait vu que t'étais avec ton pote ?

Tu proposes un bar, et si le courant passe bien vous enchaînez avec un restau. Après le restau au choix, vous faîtes encore un autre bar, vous allez chez l'un ou l'autre pour niquer ou vous planifiez un 2e rdv.
Turbo malaise le resto au 1er rencard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 juillet 2025 à 18:36:21 Radomir13 a écrit :

Le 23 juillet 2025 à 18:30:26 :
BZ là pour nous khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806705-cash.png

J'aimerais bien mais ma libido est flinguée a cause de la depression

C'est marrant car quand j'étais en chien je rêvais de baiser une MILF maintenant que je suis dépressif 0 libido les MILFs me tombent dans les bras d'elles même

Elles sentent ton mal-être, elles ont le syndrome de l'infirmière :ok:

Données du topic

Auteur
Radomir13
Date de création
23 juillet 2025 à 18:13:35
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !