Topic de RolandoCarloso :

Ma mère a fait une TS et se retrouve à l'HP bordel

Supprimé

Depuis le temps qu'elle aurait dû se faire soigner...
Elle est borderline, bipolaire ou truc du genre à mon avis...

Elle a avalé je sais pas combien de cachetons et mon père a appelé les urgences. Elle a été transféré en psychiatrie.

Elle a beaucoup de malheurs dans sa vie (son pôpa mort quand elle avait 17 ans, premier mari mort à cause de l'alcool, mon père à moi qui est très souffrant et s'est fait opéré maintes fois du dos...Pourtant ils sont toujours mariés là où beaucoup se seraient peut-être séparés.

Elle sort quasiment jamais de chez elle.

Lors de nos interactions, que ce soit avec moi où mon frère, elle nous culpabilise, elle ressort des vieux dossiers ou invente des trucs sales mais elle s'en rend pas totalement compte elle a un problème psy j'imagine
Et moi comme un con je réagis et balance à mon tour des vieux dossiers

Aussi elle semble possessive, insistante, il y a des tensions et ça part au clash, je la culpabilise à mon tour, après je culpabilise de lui avoir dit telles choses...

Bref c'est compliqué là j'espère qu'il prennent soin d'elle apparemment oui

Courage au moins elle sera surveiller a l'hôpital https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png
J’espère qu’ils vont réussir à soigner son ciboulot sans trop la shooter
Elle peut faire une dédi à côté du monstre?
Le nombre de fois où je l'ai insulté bordel à cause de son insistance, des ses piques, de mon manque de self-control et de mon de confiance en Dieu

Le 29 juillet 2025 à 18:03:09 :
Elle travaille ?

Non elle a plus l'âge mais elle a beaucoup travaillé dans la vie

Dit lui de regarder l'avenir pas le passé
Force à toi, t'as l'air d'être quelqu'un de bien
Je plains ton père surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
RolandoCarloso
Date de création
29 juillet 2025 à 17:59:08
Date de suppression
30 juillet 2025 à 15:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !