Je suis clairement pas de gauche, mais j'aime bien écouter Bouteldja, elle a des idées moins cucks que le reste de la gauche
C'est la première personne de gauche a mettre en avant les questions d'identité. Elle le dit elle même : les questions identitaires sont importantes même chez les blancs. Elle prône un retour de la culture blanche (et de celles des autres aussi évidemment) face a la culture décadente que nous propose la république. C'est basé
Bref elle a eu plein de déclarations un peu stylées, elle est ultra-basée sur les questions LGBT+ et sur le féminisme même si elle est obligée de se censurer pour pas trop faire criser la bourgeoisie blanche qui boit ses paroles
J'avais bien aimé l'idée du "patriotisme internationaliste" aussi : https://x.com/cath_osseuse/status/1880221777630228964?t=wIGEqx_SeqZe6q1TST8ohA&s=19
Bonus : la queen Houria cite Jean-Marie Le Pen face à une assemblée de traitres blancs bouches bées : https://www.youtube.com/live/Fcw_2pmV7s4?t=3577s
C'est quand j'écoute Houria que je me rends compte que la gauche est pas complètement perdu, y'a peut être même moyen qu'elle réveille un peu les blancs
C'est la pire personne de gauche avec Usul.
Elle pense qu'une personne qui vote RN est un suprémaciste qui veut éradiquer la culture arabo-musulmane de France.
Le 29 juillet 2025 à 18:09:42 :
C'est la pire personne de gauche avec Usul.Elle pense qu'une personne qui vote RN est un suprémaciste qui veut éradiquer la culture arabo-musulmane de France.
Pas du tout
En revanche oui, Usul a un côté un peu facho sur la question de la religion, comme presque tous les athées, c'est dommage.
Le 29 juillet 2025 à 18:12:53 :
Le 29 juillet 2025 à 18:09:42 :
C'est la pire personne de gauche avec Usul.Elle pense qu'une personne qui vote RN est un suprémaciste qui veut éradiquer la culture arabo-musulmane de France.
Pas du tout
En revanche oui, Usul a un côté un peu facho sur la question de la religion, comme presque tous les athées, c'est dommage.
Si, elle pense vraiment que les RNistes sont des suprémacistes.
T'as quel âge l'op ?
Non parce que c'était un grosse morue islamiste dans les années 2000 hein
Le 29 juillet 2025 à 18:00:15 :
T'es con ou quoi ? Bouteldja est à la limite du rouge-brun, meme si elle est beaucoup plus rouge, c'est pour ça qu'elle plaît à certains droitard (dont toi)
A quel moment les rouge-brun l'aime pas ?
JvArchive compagnon