Topic de lama-nifban4 :

28 ans sensation que j'ai rien vecu

Alors qu'en vrai j'ai vécu des dingueries dans ma vie , fais des festoches , des tas de soirées rencontré pleins de gens , des potes que j'ai gardé , des baises mémorable , des fou rires , les 400 coups , pleins d'expérience.
Pourtant j'ai l'impression que j'ai rien vécu .
Dans le sens où quand je me retrouve seul chez moi je suis loin de ces moments c'est comme si ils n'avaient jamais existés j'ai la sensation que ma vie c'est juste la routine et mon taff. Puis le weekend quand je revois des potes qu'on discute du bon vieu temps etc tout me revient en tête c'est comme si j'étais une nouvelle personne et que je me dis oui c'est vrai j'ai vraiment vécu ça.
On dit que c'est bon pour la santé de garder ses amis de jeunesse toute sa vie je comprend mieux pourquoi , sinon on fini vite par plus savoir qui on est...
Jeunesse de punk à chien on dirait
Euh non je vois pas pourquoi tu dis ça khey j'ai pas dis que je dormais dans la rue
Je le ferai un jour ouais

Le 22 juillet 2025 à 23:16:24 :
Jeunesse de punk à chien on dirait

Redpill : Les punk à chien ont la meilleur jeunesse qu'il est possible de vivre

Le passé n'existe plus, si ta vie actuelle est pourris, le passé ne l'améliore pas. :oui:
(on pourrait aussi discuter de "des festoches, des tas de soirées..." qui n'est en réalité pas qualifiable de véritable vécu)
J'te comprends l'auteur c'est triste quand on a vécu pleins de trucs mais que tout est derrière soi et qu'il reste que le présent qui est fade. :(
Tous ça pour faire rager le 0 tout moyen, merci l'op
C'est un sentiment qu'on partage tous enfait
T'as beau avoir vécu ta jeunesse T'as l'impression d'avoir rien vécu en rentrant seul chez toi le soir après le taf
C'est hallucinant comment le temps efface absolument tout
Au contraire ce que je dis est justement motivant pour le mec qui a rien vécu dans sa jeunesse , enfaite si il vie dans le présent il a rien perdu.
Il a rien de moins que moi
Oui c'est la vrai redpill tout s'efface avec le temps , absolument tout de bon ou de mauvais s'efface petit a petit
parce que t'as pas vécu la vraie vie
nolife ou yeslife
0 tout ou tout
dans le capitalisme on passe à côté de nos vies

Données du topic

Auteur
lama-nifban4
Date de création
22 juillet 2025 à 23:15:41
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !