Topic de jeanonchou :

Pourquoi les INCELS sont autant HAIS ?

Supprimé
L'op t'as toujours pas compris que incel = loser ?
Un homme célibataire depuis sa naissance signifie qu'il a plu a aucune femme sur terre. C'est du délire. Donc c'est forcément un loser. S'il plaît pas c'est qu'il y a une raison
Bien sûr qu’ils font du mal aux gens, ils passent leur temps à insulter, dénigrer, c’est juste des racailles mais avec moins de couilles
Parce qu'il y'a une minorité toxique et très bruyante qui a déformée la perception des incels.

Le 02 août 2025 à 17:52:59 :

Le 02 août 2025 à 17:51:06 :

Le 02 août 2025 à 17:49:09 :

Le 02 août 2025 à 17:48:32 :

Le 02 août 2025 à 17:46:36 :

> Le 02 août 2025 à 17:45:50 :

> L'existence des incels est une opposition aux féminazies.

>

> :oui:

:( c'est ça tu penses ?

Oui !
C'est une opposition.

Les feminazies existent.
Les incels aussi.

Toujours un extrême.

Dans les deux cas, ce sont des idiots mais renier leurs raisons seraient totalement stupides aussi.

Mais incel = célib involontaire :(

féministe = militante pour les droits des femmes :(

J'ai dis féminazie.
Pas féministe :hap:

Ah oai ok

non mais j'voulais surtout dire qu'Incel c'est une situation personnelle, un statut involontaire et douloureux, je pense pas que ce soit l'exact équivalent de féminazie

Involontaire ?
En vrai khey, c'est se faire radicaliser sur internet.

Je te parle pas d'un monde de bisounours bien sur. Oui, il existe une minorité qui n'ont pas de chance.
Bah justement, pourquoi choisir la haine :)

Le 02 août 2025 à 17:53:20 :
Un homme célibataire depuis sa naissance signifie qu'il a plu a aucune femme sur terre. C'est du délire. Donc c'est forcément un loser. S'il plaît pas c'est qu'il y a une raison

C'est un ghostfag qui le dit :oui: :noel:

Le 02 août 2025 à 17:54:05 :
Parce qu'il y'a une minorité toxique et très bruyante qui a déformée la perception des incels.

On fait un tit coucou a la couine Thaïs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Mais la haine khey, pourquoi en faire des cibles à abattre ? Les pauvres d'une certaines façon sont des "losers" aussi, pourtant, personne veut abattre les pauvres :(

Le 02 août 2025 à 17:55:03 :

Mais la haine khey, pourquoi en faire des cibles à abattre ? Les pauvres d'une certaines façon sont des "losers" aussi, pourtant, personne veut abattre les pauvres :(

Abattre, ça serait tirer sur l'ambulance qui ne répondra pas quand ils en auront besoin :oui:

Il y'a des gens qui ne plaisent à personne, soi un physique disgracieux, soi ils n'ont pas la personnalité.
La personnalité peut être du à des traumatismes qui les rends peut être inapte socialement, et sur le plan affectif.
Les labélisés de loser c'est assez insultant.

Le 02 août 2025 à 17:54:09 :

Le 02 août 2025 à 17:49:09 :

Le 02 août 2025 à 17:48:32 :

> Le 02 août 2025 à 17:46:36 :

> > Le 02 août 2025 à 17:45:50 :

> > L'existence des incels est une opposition aux féminazies.

> >

> > :oui:

>

> :( c'est ça tu penses ?

Oui !
C'est une opposition.

Les feminazies existent.
Les incels aussi.

Toujours un extrême.

Dans les deux cas, ce sont des idiots mais renier leurs raisons seraient totalement stupides aussi.

Mais incel = célib involontaire :(

féministe = militante pour les droits des femmes :(

J'ai dis féminazie.

Ah oai ok

non mais j'voulais surtout dire qu'Incel c'est une situation personnelle, un statut involontaire et douloureux, je pense pas que ce soit l'exact équivalent de féminazie

Involontaire ?

Je te parle pas d'un monde de bisounours bien sur. Oui, il existe une minorité qui n'ont pas de chance.

Je pense que la majorité des incels sont pas mascus hein, je connais pleins de mecs qui sont célibataires involontaires, et c'est clairement pas des haineux non plus :pf:

Le 02 août 2025 à 17:56:10 :

Il y'a des gens qui ne plaisent à personne, soi un physique disgracieux, soi ils n'ont pas la personnalité.
La personnalité peut être du à des traumatismes qui les rends peut être inapte socialement, et sur le plan affectif.
Les labélisés de loser c'est assez insultant.

Je suis ok avec toi, mais ne nous voilons pas la face, aux yeux des gens un puceau tardif passe pour un raté, hélas...

Parce que le terme "incel" est la plupart de temps utilisé pour décrire des hommes misogynes et racistes au lieu de juste vouloir dire "involontairement célibataire"
Jamais vu un Incel qui se revendique et qui est pas haineux envers les femmes

Le 02 août 2025 à 17:59:03 :
Jamais vu un Incel qui se revendique et qui est pas haineux envers les femmes

Honnête dans un sens.
J'en connais qui se mentent à eux même :noel:

Le 02 août 2025 à 17:48:15 :

Le 02 août 2025 à 17:47:16 :

Le 02 août 2025 à 17:45:30 :
C'est juste des puceaux cryptiques qui font de mal à personne :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624969735-elliot.png

Ouai mais c'est un incel taré lui, comme il existe des hommes non puceaux tarés, incel = célibataire involontaire. Que je sache c'est mal d'être célibataire involontaire ? :(

Le souci des incels c’est justement le côté « involontaire ». Ce sont eux-mêmes qui disent l’être, qu’ils ne voudraient pas l’être mais le sont contre leur gré.

Déjà de base ça part sur une potentielle haine de la femme qui ne veut pas leur accorder le droit d’être en couple. Il est évident qu’ils ne vont pas nécessairement devenir des tueurs en série ou autre, mais y’a un fond mauvais et malsain dans le raisonnement.

Donc être un incel, ou se qualifier ainsi, c’est déjà une mauvaise base et un terrain fertile pour leur haine des femmes.

Y’a 2 types d’incel, ceux qui haïssent les femmes/yeslifes et les autres

Ceux qui haïssent les femmes/yeslife je leur pisse au cul et j’espère que leur vie restera merdique, les autres je m’en fous

Le 02 août 2025 à 17:58:32 :
Parce que le terme "incel" est la plupart de temps utilisé pour décrire des hommes misogynes et racistes au lieu de juste vouloir dire "involontairement célibataire"

C'est vrai :( mais sachant que lorsqu'on décrit un incel on commence direct par décrire la pucellerie, la souffrance de l'incel, etc... même sans vouloir découper les femmes, tu te sens forcément visé ensuite quand ça insulte les incels dans les commentaires...

C'est douloureux :(

Le 02 août 2025 à 17:58:40 :

Le 02 août 2025 à 17:56:13 :

Le 02 août 2025 à 17:54:09 :

> Le 02 août 2025 à 17:49:09 :

> > Le 02 août 2025 à 17:48:32 :

> > > Le 02 août 2025 à 17:46:36 :

> > > > Le 02 août 2025 à 17:45:50 :

> > > > L'existence des incels est une opposition aux féminazies.

> > > >

> > > > :oui:

> > >

> > > :( c'est ça tu penses ?

> >

> > Oui !

> > C'est une opposition.

> >

> > Les feminazies existent.

> > Les incels aussi.

> >

> > Toujours un extrême.

> >

> > Dans les deux cas, ce sont des idiots mais renier leurs raisons seraient totalement stupides aussi.

>

> Mais incel = célib involontaire :(

>

> féministe = militante pour les droits des femmes :(

J'ai dis féminazie.

Ah oai ok

Involontaire ?

Je pense que la majorité des incels sont pas mascus hein, je connais pleins de mecs qui sont célibataires involontaires, et c'est clairement pas des haineux non plus :pf:

Khey, la plupart des blackpilled ce sont fait avoir par ce que c'était plus facile pour eux de ouin-ouin de façon violente plutôt que de se remettre en question.

Les connasses qui n'auraient jamais tenu une seconde contre eux IRL ne valent pas mieux.

Faut traiter les causes. Mais rien ne sera jamais parfait.

C'est vrai :(

Les influenceurs mascus font bcp de mal à certains incels qui pour certains le sont à seulement 18 piges par exemple, et se radicalisent déjà en y voyant un drame.

Après de rares mecs font des efforts et n'y arrivent jamais je pense, certains je pense ont gagné le droit de chialer, surtout si ils ont des pathologies mentales qui les rendent inaptes socialement... :(

Le 02 août 2025 à 17:46:20 :
Parce que ce sont des losers, les femmes n'aiment pas les losers
C'est pourtant pas compliqué de comprendre

Personne n'aime les losers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494164558-tartinerisitas.png

Le 02 août 2025 à 18:00:16 :

Le 02 août 2025 à 17:48:15 :

Le 02 août 2025 à 17:47:16 :

Le 02 août 2025 à 17:45:30 :
C'est juste des puceaux cryptiques qui font de mal à personne :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624969735-elliot.png

Ouai mais c'est un incel taré lui, comme il existe des hommes non puceaux tarés, incel = célibataire involontaire. Que je sache c'est mal d'être célibataire involontaire ? :(

Le souci des incels c’est justement le côté « involontaire ». Ce sont eux-mêmes qui disent l’être, qu’ils ne voudraient pas l’être mais le sont contre leur gré.

Déjà de base ça part sur une potentielle haine de la femme qui ne veut pas leur accorder le droit d’être en couple. Il est évident qu’ils ne vont pas nécessairement devenir des tueurs en série ou autre, mais y’a un fond mauvais et malsain dans le raisonnement.

Donc être un incel, ou se qualifier ainsi, c’est déjà une mauvaise base et un terrain fertile pour leur haine des femmes.

Je crois qu'à la base c'est un terme créé pour les célibataires de longue date qui ne le sont pas volontairement, donc qui galèrent en gros :( Tu peux te considérer involontairement dans une situation, car ta volonté n'y change rien par exemple. Pas forcément le reprocher aux femmes, juste n'avoir aucune carte en main et en souffrir

Données du topic

Auteur
jeanonchou
Date de création
2 août 2025 à 17:45:30
Date de suppression
2 août 2025 à 18:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
93
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !