https://x.com/AlertesInfos/status/1950845995132317796?t=DleVnWvwqZLXGcXH6Zm91A&s=19
C'est quoi l'excuse cette fois ci ?
J'utilise Kreate ça marche nickel
Le 31 juillet 2025 Ã 12:57:37 :
Osef de Spotify pour les golem![]()
Ce n'est pas un argument au début c'est spotify puis cela sera pour les réseaux sociaux et qui sait jusqu'ou cela peut s'étendre
Je n'utilise aucune de ses applis mais quand je vois que nos libertés individuelles s'amenuisent, je m'inquiète un peu
Le 31 juillet 2025 Ã 12:58:42 :
Ce n'est pas un argument au début c'est spotify puis cela sera pour les réseaux sociaux et qui sait jusqu'ou cela peut s'étendre
Je n'utilise aucune de ses applis mais quand je vois que nos libertés individuelles s'amenuisent, je m'inquiète un peu
Il s'inquiète un peu, c'est un début.
Le 31 juillet 2025 Ã 12:58:42 :
Bon ben suppression de compte du coup
En soi c'est pas problématique car c'est pas écouter de la musique ou un podcast qui peut te mettre dans la merde, mais par principe pas envie de me soumettre à cette merde
Le 31 juillet 2025 Ã 13:03:12 :
mais c'est quoi l'argument ? des chansons de rap sont trop violente pour les mineurs ?
Il est tout de même dommage qu'on les promeuve par tous les moyens à côté de ça.
JvArchive compagnon