Topic de PPDANoisette :

Gros MALAISE en abordant une fille en sortant du boulot lol

Je finissais une mission d'intérim assez tôt, je me suis dit que ça serait cool d'aborder une fille avant de rentrer

Je vois une jolie brune aux yeux bleus, je vais lui dire bonjour et un "j'aime beaucoup ton style, t'es très jolie" "merci c'est gentil", on fait connaissance, elle me parle du boulot et me pose des questions sur le mien

Puis là je vois un mec qui se colle sans discrétion contre le mur en face et qui écoute la conversation sans se gêner... Au début je tentais de faire abstraction mais ça me stressait en fait bordel je veux pas de public

Au bout d'un moment je me sentais trop mal à l'aise alors je lâche juste un "bon bah passe une bonne journée" "merci toi aussi" et je l'entends discuter avec le mec juste à côté dès que je me barre

Était-ce son mec ? Drôle si c'est le cas. En tout cas c'est très désagréable d'être observé bordel

Je vais devoir accepter mon rôle de clown qui fait un spectacle pour son public...
Vous êtes mauvais public aujourd'hui
J'ai dragué une fille hier dans un bar et pris son insta, elle était avec sa pote à se montrer des profils Hinge et rigoler, raf j'y suis allé, j'ai pas négligé sa pote j'ai fais la converse mais j'avais un seul objectif avant de partir

Le 22 juillet 2025 à 15:57:50 PPDANoisette a écrit :
Vous êtes mauvais public aujourd'hui

il est nul ton topic

T’as tout fait et t’as pas pris son contact
Je sais que j'aurais dû proposer un verre mais le mec qui observait ça me mettait mal à l'aise...
l'auteur qui harcèle des femmes dans la rue

Bien joué leo

De mon expérience dans les bars ça sert à rien de prendre les contacts, vaut mieux coucher le soir même (ça ghost beaucoup sur les numéros que je prends, plus que dans les autres contextes) mais ça peut marcher

J'avais pas l'impression qu'il est nul mon topic, on raconte beaucoup d'anecdotes de vie ici

Mais je suis pas objectif

Le 22 juillet 2025 à 15:58:26 leocrazy a écrit :
J'ai dragué une fille hier dans un bar et pris son insta, elle était avec sa pote à se montrer des profils Hinge et rigoler, raf j'y suis allé, j'ai pas négligé sa pote j'ai fais la converse mais j'avais un seul objectif avant de partir

C'est un truc que tout le monde devrait faire les gens ne se rendent pas compte qu'une fois ta réussi à convaincre la pote ta 100% de chance de plaire à la fille

C'est vrai que c'est pas facile d'aborder les groupes dans les bars, surtout quand elles sont 2 (quand elles sont plus s c'est pas bien dur d'isoler la fille pour parler)

Données du topic

Auteur
PPDANoisette
Date de création
22 juillet 2025 à 15:42:33
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !