Topic de ElfAquitaine3 :

Problème de taille

Bon j’ai un vrai soucis là
Ça fait 2 fois qu’on essaye de ken avec ma meuf
Ça fait 2 fois que c’est trop serré je rentre pas je débande et je la fait jouir avec les doigts pour pas qu’elle rentre chez elle les mains vides…
Taille ou largeur ? T'as déjà eu ça avec d'autre meuf ? T'arrive a rentrer 1 doigt puis 2 doigts dans sa chatte ? Elle mouille bien ?
Si ça rentre pas c'est qu'elle n'est pas habituée à prendre des trains dans le tunnel, il faut y'aller petit à petit et être patient

Le 21 juillet 2025 à 16:30:16 :
Taille ou largeur ? T'as déjà eu ça avec d'autre meuf ? T'arrive a rentrer 1 doigt puis 2 doigts dans sa chatte ? Elle mouille bien ?

Largeur
Et pourtant j’suis pas si large je crois
La dernière ça m’avait fait ça mais pas autant :( mais sinon nan
1 doigt et 2 c’est compliqué même après un moment :(
Oui ça va elle mouille assez je pense

Si t'arrives pas à mettre 1 doigt c'est qu'elle doit être stressé ou autre, c'est pas normal. Vous avez quel âge ? Et combien de temps ensemble ?

Le 21 juillet 2025 à 16:33:23 :
Si t'arrives pas à mettre 1 doigt c'est qu'elle doit être stressé ou autre, c'est pas normal. Vous avez quel âge ? Et combien de temps ensemble ?

Moi 26 elle 27
1 mois et demi
2 fois qu’on « essaye » de passer à l’acte, mais on s’est chauffé 2-3 fois sans rien faire de sérieux avant

Je pense que vous êtes assez grand et mature pour essayer d'en parler librement. Lui demander si ça lui est déjà arrivé ou si elle sent qu'il y a un blocage psychologique. Et tu peux lui demander si elle trouve ton engin plus gros que ce qu'elle a connu avant ou pas. Bref, le mieux c'est d'en parler en essayant d'être léger.

Données du topic

Auteur
ElfAquitaine3
Date de création
21 juillet 2025 à 16:23:45
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !