Vas-y je commence
En eps en 4eme on a fait la piramide j'étais au 2eme étage et j'ai lâché un énorme pet silencieux sauf que j'ai pas pu me retenir et j'ai envoyé du liquide if you know what i mean
Bref tout le monde a commencé a crié et tout le monde c'est accusé le prof a arrêtez le cours et nous a fait la leçon pendant 1 h
1 h assis en tailleur dans du liquide de merde plein le caleçon
Le 03 août 2025 à 01:19:18 :
Quasi tout mes exposés du collège au lycée
Developpe
Après une soirée alcoolisé à 17 ans je me suis réveillé nu à côté de ma mère nue chez ma tante
VoilĂ tu voulais tout sva t'es servie
Le 03 août 2025 à 01:26:19 :
Après une soirée alcoolisé à 17 ans je me suis réveillé nu à côté de ma mère nue chez ma tanteVoilà tu voulais tout sva t'es servie
Attends ... euh attends la ... C'est quel genre d'inceste ca
Le 03 août 2025 à 01:24:43 :
Au lycée j'ai abordé une fille et un bouton d'acné purulant sur mon front a explosé et saigné jusqu'à ma joue en pleine discussion...
Tu t'es pas rendu compte que ton bouton aller exploser ? Moi j'avais un enorme point noir sur le nez et une crush ma dit que c'etait degeulasse le lendemain j'ai passer 2 h a l'enlever
Le 03 août 2025 à 01:26:19 :
Après une soirée alcoolisé à 17 ans je me suis réveillé nu à côté de ma mère nue chez ma tanteVoilà tu voulais tout sva t'es servie
T'as tué le topic si tôt...
Le 03 août 2025 à 01:28:28 :
Le 03 août 2025 à 01:24:43 :
Au lycée j'ai abordé une fille et un bouton d'acné purulant sur mon front a explosé et saigné jusqu'à ma joue en pleine discussion...Tu t'es pas rendu compte que ton bouton aller exploser ? Moi j'avais un enorme point noir sur le nez et une crush ma dit que c'etait degeulasse le lendemain j'ai passer 2 h a l'enlever
Non elle m'intimidait beaucoup et j'ai eu un coup de chaud au moment de lui parler et c'est possible qu'il ait littéralement explosé sous la pression
Pourtant les points noirs sur le nez c'est courant et ça passe à côté d'un bouton purulant
J'écoutais tous le temps de la musique avec mes écouteurs pour aller à l'arrêt de bus de mon lycée, et une fois, j'ai eut l'envie de lâcher un pet. Je sentais qu'il allait être énorme mais j'étais pas bien réveillé donc je me suis pas posé de questions. Bref, un son assez puissant pour que je l'entende avec mes écouteurs est sortie de mon cul.
Je me suis retourné en un quart de seconde et j'ai vu la bonasse de ma classe. Elle m'a traité de gros porc et ce souvenir me hante depuis plus de 15 ans.
Le 03 août 2025 à 01:37:35 :
Ma plus grosse honte c'est quand j'ai assisté à une conférence universitaire et que j'ai heurté une vitre, toute la salle de conférence s'est retourné et a rigolé à cause du bruit.
Pour ma défense j'avais pas mes lunettes
Ah ouais ça c'est ta pire honte?
Le 03 août 2025 à 01:38:39 :
Le 03 août 2025 à 01:37:35 :
Ma plus grosse honte c'est quand j'ai assisté à une conférence universitaire et que j'ai heurté une vitre, toute la salle de conférence s'est retourné et a rigolé à cause du bruit.
Pour ma défense j'avais pas mes lunettesAh ouais ça c'est ta pire honte?
bah oui
Le 03 août 2025 à 01:37:13 :
J'écoutais tous le temps de la musique avec mes écouteurs pour aller à l'arrêt de bus de mon lycée, et une fois, j'ai eut l'envie de lâcher un pet. Je sentais qu'il allait être énorme mais j'étais pas bien réveillé donc je me suis pas posé de questions. Bref, un son assez puissant pour que je l'entende avec mes écouteurs est sortie de mon cul.Je me suis retourné en un quart de seconde et j'ai vu la bonasse de ma classe. Elle m'a traité de gros porc et ce souvenir me hante depuis plus de 15 ans.
Bordel les histoire de pet que j'ai un jour pendant le covid en plein LIDL j'avais des gaz de fou j'etait en queue la ou fallait laisser 1 m d'espace et entre moi 1 vieux et une meuf ... j'en pouvais plus il fallais que je pete , j'envois un pet de folie et j'ai entendu tout le monde se stopper genre pendant 1 seconde tout les caisse on regarder la file ou j'etais
JvArchive compagnon