Topic de CostaRica32 :

Putain mais le navigateur BRAVE est IGNOBLE en fait :) :) :)

La banderole qui te pond un résumé de merde à chaque recherche en haut :)
Pas toutes les pubs bloquées :)
Le pire c'est qu'il y a pas google maps direct quand tu cherches une localisation, ils te mettent leur version dégueulasse sans adresse ni avis et avec une map incompréhensible :)
Pareil pour les recherches photo : y a des images qui ont rien à voir avec ce que je recherche, ça me propose des images de sites obscurs :)

Je retourne sur Firefox, je me suis fait avoir par la propagande :)

Le 29 juillet 2025 à 12:58:59 :
Opera

Rempli de bugs, Youtube qui lag, pire navigateur :)

Brave c'est bien pour youtube le reste c'est google
Tu vas boucler avec ça aussi ?

Le 29 juillet 2025 à 13:01:19 :
Brave c'est bien pour youtube le reste c'est google

Ublock origin bloque toutes les pubs donc Brave sert à rien en fait :)

Le 29 juillet 2025 à 13:01:49 :
Tu vas boucler avec ça aussi ?

Premier braviste :)
"Oui mé ça mine du shitcoin quand on navigue"

Oui, et en plus tu utilises un spyware, un nabigateur codé avec le cul, et dont le marketing repose sur un mensonge illégal car il est entièrement propriétaire.

En bon navigateur vous avez LibreWolf, Ungoogled Chromium et Midori.

J’utilise brave sur iphone faute de mieux à ma connaissance :(
La par exemple je peux pas signer electroniquement un truc alors que je suis sur si je test sur firefox ça fonctionne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Vivaldi+adguard
Floorp + ublock

Le pire c'est qu'il y a pas google maps direct quand tu cherches une localisation, ils te mettent leur version dégueulasse sans adresse ni avis et avec une map incompréhensible :)
Pareil pour les recherches photo : y a des images qui ont rien à voir avec ce que je recherche, ça me propose des images de sites obscurs :)

:gne:

me dit pas que t'es un aussi gros turbo mongol pour croire que navigateur = moteur de recherche

rofl, utiliser autre chose que firefox ou dérivé en big 2k25 :rire:
Y’a aucun defaut que tu cites qui est rédhibitoire, donc calmes toi
J'ai pas ces problèmes mais pour google maps c'est de la faute à l'UE, tu peux installer une extension qui corrige ça :ok:

Le 29 juillet 2025 à 13:04:10 :

:gne:

me dit pas que t'es un aussi gros turbo mongol pour croire que navigateur = moteur de recherche

Le seul attardé c'est toi qui comprends pas un simple topic. :)

Le 29 juillet 2025 à 13:04:19 :
rofl, utiliser autre chose que firefox ou dérivé en big 2k25 :rire:

J'utilisais Firefox j'ai juste testé Brave. :)

l'elite est sous vivaldi :ok:

Données du topic

Auteur
CostaRica32
Date de création
29 juillet 2025 à 12:58:22
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !