Topic de izan1945 :

c'est grave long le temps quand t'es moche putain

vu que d office personne t aime du coup t as pas d amis ni de meuf et a part le boulot ut fous rien vu que tout demande d avoir des amis ou une meu f

Sal merde :rire:

T'es un loser fini Ă  la pisse et ta mĂšre aura jamais de petit enfant avec tes gĂȘne dĂ©ficient personne veut de toi :rire:

akhi t'as 700 copains sur le foroum https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/4/1732834386-ella-23.png

Le 26 juillet 2025 Ă  21:33:45 :

T'es un loser fini Ă  la pisse et ta mĂšre aura jamais de petit enfant avec tes gĂȘne dĂ©ficient personne veut de toi :rire:

Tu ne sais pas écrire ou tu as 8 ans et tu joues avec le PC de ton frÚre ?

Arrete ca khey
Je sais que ca va certainement pas trop pour toi en ce moment mais essaie pas de te rassurer en critiquant aussi violemment les autres. Paz

Fais pas gaffe l’op, il cherche a rediriger sa frustrations liĂ©es a sa vie sur quelqu’un

ouah chaud l'aigri calme toi putain tu dois etre vraiment moche toi pour le coup

Ok tu peux disposax.

Tu es pas moches juste pas d'opportunités et manque de confiance en soi

Je rigole pas je baise pas mais vu plein de moches baises a tout va en étant charismatique

en cas de guerre, d'effondrement ou de menace zombie t'as un meilleur taux de survie que le chad :ok:

Le 26 juillet 2025 Ă  21:42:33 :
en cas de guerre, d'effondrement ou de menace zombie t'as un meilleur taux de survie que le chad :ok:

Pas du tout.

Pourquoi tu sors ça gratuitement comme un vieux cliché suranné ?

Le 26 juillet 2025 Ă  22:03:18 :

Le 26 juillet 2025 Ă  21:42:33 :

Pas du tout.

Pourquoi tu sors ça gratuitement comme un vieux cliché suranné ?

this au contraire tous les moches seront envoyé en premiÚre ligne vu qu'ils ont deja des gueules cassées

Quand je lis vos topics de loser sur ce forum je suis bien content de ne pas naĂźtre moche et de baiser tout les jours avec ma copine

Le 27 juillet 2025 Ă  18:00:16 :
Quand je lis vos topics de loser sur ce forum je suis bien content de ne pas naĂźtre moche et de baiser tout les jours avec ma copine

"niveau 54" permets moi d'en douter

Perso Visage fin difforme g eu 2 opĂ©ration du nez une grosse opĂ©ration de la mĂąchoire et des yeux pour pas mettre de lunette car j ai un visage tellement fin que le des lunettes taille enfant ça me fait une tĂȘte bizarre et je fais 1m62 et je suis autiste et maladie gĂȘnetique

Le 27 juillet 2025 Ă  20:31:18 :
Perso Visage fin difforme g eu 2 opĂ©ration du nez une grosse opĂ©ration de la mĂąchoire et des yeux pour pas mettre de lunette car j ai un visage tellement fin que le des lunettes taille enfant ça me fait une tĂȘte bizarre et je fais 1m62 et je suis autiste et maladie gĂȘnetique

sélection naturelle

Le 27 juillet 2025 Ă  20:34:09 :

sélection naturelle

Facile a dire j'ai pas choisi d ĂȘtre comme ça mais au moins je travail pas je suis Ă  l AAH et mes parents vont m acheter une maison

Le 27 juillet 2025 Ă  20:38:05 :

Le 27 juillet 2025 Ă  20:34:09 :

sélection naturelle

Facile a dire j'ai pas choisi d ĂȘtre comme ça mais au moins je travail pas je suis Ă  l AAH et mes parents vont m acheter une maison

une maison pour y vivre seul comme un zero tout el dream :)

Données du topic

Auteur
izan1945
Date de création
26 juillet 2025 Ă  21:18:51
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !