Routine de vie jusqu'à septembre ou quand j'aurais un salaire qui tombe tous les mois
J'aurais pas d'argent jusqu'à septembre si j'arrive a trouver un travail avant mi-août au moins, donc c'est loin d'être optimisé
Musculation (1->repos->2->repos->1->repos->...)
1)
-200 pompes cleans
-12 series d'extensions triceps
- 12 séries d'élévation latérales
2)
-12 séries de shrugs (trapèzes)
-12 séries de rowing
-12 séries de curles biceps Marteau
Cardio = jour de repos = 20min de hiit
Abdos tous les matins
-6 séries de levés de jambes à l'échec
-6 séries de touche chevilles à l'échec
-6 séries de crunch à l'échec
20 000 pas par jour en écoutant de la musique, ça c'est mon plaisir (je suis déjà à 13 000 aujourd'hui)
Diet (j'ai rien calculé et j'ai pas d'argent donc ça risque d'être n'importe quoi )
-1 cuillère à soupe d'huile d'olive
-220g de flocons d'avoine
-1 thon
-200g de colins
-100g de poulet
-200g de légumes
<16h00 = 2L d'eau <21h00 = 1L d'eau
Objectif= 10/12% de bodyfat
20h00 = médicaments
23/00h00 dormir jusqu'à 8h00
1h de Soleil entre 15h et 18h avec crème solaire
Nettoyer ma chambre complètement et puis l'entrenire 2 fois par semaine + aéré toutes les nuits
Plus d'alcool (ça fait déjà plus d'une semaine que j'y ai pas touché) ni tabac
Pas de téléphone après 22h00 et j'ai de la melatonine pour aider à me cycler plus facilement
Avant mi août trouver un travail fast food ou plongeur (aujourd'hui je fais deux CV et je postule partout)
Pas oublier rdv pôle emploi et csapa
Il me reste plus qu'à trouver des activités enrichissantes ? Si vous avez des idées ?
Sans cadre de vie, je fais n'importe quoi donc maintenant je réfléchis plus et je suis ce programme
Car même s'il est nul, c'est mieux que rien faire car on veut tout optimiser mais on peut pas et ducoup on fait rien, au moins ça m'empêchera de faire n'importe quoi ou de procrastiner
Même si c'est loin d'être optimisé, j'aurais quand même des résultats positifs physique et mentale, je pense...
Si vous avez des conseils ?