Topic de FesseDeAzucena :

Comment accpeter la fatalité de devoir taffé de 8h à 17h chaque semaine ?

Trouver une planque
Moi je fais 9h 17h et je passe 95% de ma journée de taff sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

je déconnecte mon cerveau

Genre je me force à faire le vide dans ma tête

ca me rappel ma femme actuel que j'ai rencontré dans mon ancien taff, je l'avais invité a une seance de sport ensemble, elle etait choqué à quel point j'etais pas la meme personne au taff et hors du taff, elle me disait que j'etais 2 personnes totalement differentes

Le 28 juillet 2025 à 21:02:25 :
Trouver une planque
Moi je fais 9h 17h et je passe 95% de ma journée de taff sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

idem :hap:

Le 28 juillet 2025 à 20:59:36 :
Le truc c'est de fonder une famille et d'être le seul à bosser. En retour, ta femme est au petit soin à la maison, comme ça t'as rien à faire une fois sorti du taff sinon jouer avec tes gamins et t'occuper de ta femme. Ta femme est protégée du monde du travail, les enfants sont bien élevés, tout le monde est gagnant.

t'es un beau bluepill toi

Fallait y reflechir avant, tu commencais à travailler à 14-16ans, tu dépenses sans trop compter jusqu'à 18
Tu restes chez la famille de 18 à 20ans, tu economises 2ans tu achetes un studio, tu loues ou vit dedans encore mieux.

Tu refais ca 2fois. 3 si t'es gourmand. En gros jusqu'à 25ans.
Voilà, presque rentier, soit tu te mets en tier-temps/mi temps en restant encore 1-2ans chez papa/maman, soit tu pars à la campagne pratiquement vivre en autosuffisance. Soit tu reprends un de tes biens immobiliers pour y vivre et tu continues 1-5ans à travailler à temps plein pour racheter un bien.

Voilà tu es indépendant et rentier.

Post avant: " olol je veux bien voir où t'achetes un appart/maison pour 2ans de salaire " flemme de montrer, 90% de la france quoi

Je me libère d'année en année.
Je suis passé de 40h à 36h, j'ai mon vendredi aprem libre. (sans perte de salaire)
Prochaine étape, 32h Vendredi complet de libre.

ba je souffre en silence en me disant que c'est mieux que d'etre SDF

a vrai dire meme l'argent j'en ai rien a foutre, je préfère les chose simple dans la vie, faire une balade à vélo, faire du sport, jouer a world of warcraft, manger une salade de concombre/fromage/escalope de poulet, dormir, discuter avec des gens, nager, ca me dérange pas de vivre dans un 20m/², je m'en fiche.

Le temps c'est vraiment la chose la plus precieuse

bah je refuse, je suis au RSA depuis 30 ans, je vis en van amménagé
c'est la fronce en suède c'est différent

Le truc c'est de fonder une famille et d'être le seul à bosser. En retour, ta femme est au petit soin à la maison, comme ça t'as rien à faire une fois sorti du taff sinon jouer avec tes gamins et t'occuper de ta femme. Ta femme est protégée du monde du travail, les enfants sont bien élevés, tout le monde est gagnant.

C'est un troll mais ceux qui pensent ça j'espère vraiment que vous vous rendez compte qu'élever un enfant aujourd'hui avec un seul salaire est IMPOSSIBLE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642154352-fi-29otx0ailvpl-removebg-preview.png

En travaillant de 8h à 17h chaque semaine.

Le 28 juillet 2025 à 21:06:49 MichaelMcCann a écrit :

C'est un troll mais ceux qui pensent ça j'espère vraiment que vous vous rendez compte qu'élever un enfant aujourd'hui avec un seul salaire est IMPOSSIBLE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642154352-fi-29otx0ailvpl-removebg-preview.png

Faut passer au level supérieur. 5 enfants sans salaire est devenu plus simple.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Sinon y a du travail a mi temps aussi.

le temps plein :malade:

Le 28 juillet 2025 à 21:18:12 :
Sinon y a du travail a mi temps aussi.

le temps plein :malade:

this
mais on viendra tenter de te culpabiliser :rire:

Le 28 juillet 2025 à 21:00:57 :

Impossible à notre époque avec la plupart des métiers

Avec la CAF c'est pas impossible :(

Le 28 juillet 2025 à 21:02:20 :

Aucune femme n'accepte cette vie en 2025 :rire:

Il y en a t'inquiète pas :( Et objectivement si tu proposes à une femme de rester à la maison plutôt que d'aller taffer, je pense pas que beaucoup préfèreront le taff. Y a que les bourgeoises à la limite.

impossible d'accepter ça persoent's
Comment tu as accepté le faite d'aller a l'école des 3 ans en fessant des journées de 8h?

Données du topic

Auteur
FesseDeAzucena
Date de création
28 juillet 2025 à 20:52:26
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !