Topic de lady-diamond :

le système capitaliste libéral a fait naitre les Amazones

La plupart des femmes ont été désillusionnées par la vision patriarchale, celle du couple homme femme. Elles ont compris que bien souvent les hommes finissaient ( à cause de leur nature polygame ) par se lasser, qu'elles perdent le prix de leur liberté. Résultat elles sont de plus en plus pointilleuse dans la selection. ( car si c'est pour léguer une partie de sa liberté, autant le faire avec du haut calibre). La polygamie masculine est encore plus accentuée également. C'est à vase communiquant.
La femme est infiniment plus spirituelle que l'homme, l'aspect physique n'est qu'une composante facultative sa vie.
Aujourd'hui elles peuvent se passer de l'homme pour avoir un travail et une vie décente , même pour se reproduire.
Ce que j'appelle les amazones ce sont toutes les femmes qui ont compris que le patriarcat avait atteint ses limites et qu'il n'est pas réellement compatible avec notre système actuel capitaliste.
On s'en fout, on veut juste niquer et résoudre des problèmes techniques.

Le 25 juillet 2025 à 20:57:37 :

à l'image de ta photo de profil, un primate.

Le 25 juillet 2025 à 20:58:05 :

:oui:

Le 25 juillet 2025 à 20:59:24 :

Le 25 juillet 2025 à 20:58:05 :

:oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ce même capitalisme ou communisme qui est finalement apparu en même temps que la civilisation industrielle. Et comme cette dernière va s'effondrer... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 25 juillet 2025 à 21:00:00 :
Ce même capitalisme ou communisme qui est finalement apparu en même temps que la civilisation industrielle. Et comme cette dernière va s'effondrer... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Elle va pas s'effondrer elle va muter :(

Palu + envoi une photo de tes feet stp
Donc, si j'en crois cette hypothèse douteuse et pour le coup non-factuelle, il vaut mieux pour les hommes d'être DAVANTAGE PLUS EXIGEANTS, afin qu'elles doutent elles-mêmes de leur instinct ?
Les femmes coutent plus a la société que ce qu'elles ne rapportent donc pour l'indépendance faudra re passer

Le 25 juillet 2025 à 21:04:09 :
Donc, si j'en crois cette hypothèse douteuse et pour le coup non-factuelle, il vaut mieux pour les hommes d'être DAVANTAGE PLUS EXIGEANTS, afin qu'elles doutent elles-mêmes de leur instinct ?

possible :(
de toute façon comme je l'ai dit maintenant, elle ont LE CHOIX de donner la vie ou pas.
Avant c'était une nécessité.
Quand on a le choix on est toujours plus tatillon, c'est une sorte de cout d'opportunité de devoir donner sa vie à la famille.

Le 25 juillet 2025 à 21:06:53 :
Les femmes coutent plus a la société que ce qu'elles ne rapportent donc pour l'indépendance faudra re passer

j'attends des chiffres :(

Le 25 juillet 2025 à 21:04:07 :
Ent

:)

travailler sur l'ego aussi ça fait pas de mal ( travail pour les hommes)

Le 25 juillet 2025 à 21:07:24 :

de toute façon comme je l'ai dit maintenant, elle ont LE CHOIX de donner la vie ou pas.
Quand on a le choix on est toujours plus tatillon, c'est une sorte de cout d'opportunité de devoir donner sa vie à la famille.

Je peux les comprendre.

Moi aussi si j'étais un Henry Cavill ou un Brad Pitt je n'offrirai pas ma queue à la première gourgandine dégueulasse venue.

Alors imagine avec un vagin et des centaines de chiens dalleux à l'hygiène douteuse...

Le 25 juillet 2025 à 21:39:01 :

Le 25 juillet 2025 à 21:07:24 :

Je peux les comprendre.

Moi aussi si j'étais un Henry Cavill ou un Brad Pitt je n'offrirai pas ma queue à la première gourgandine dégueulasse venue.

Alors imagine avec un vagin et des centaines de chiens dalleux à l'hygiène douteuse...

Sauf que les hommes n'ont jamais eu cette notion de '" fatalité " de la grossesse par le passé, l'homme pouvait même renier sa descendance. Il ne porte pas le poids de la vie dans son propre corps. La souveraineté du corps de la femme est une nouveauté de notre ère, marquée par le contrôle sur sa destiné par l'intelligence individuelle supplantant le collectif, dans le cas ici le contrôle de la femme sur son corps.

Données du topic

Auteur
lady-diamond
Date de création
25 juillet 2025 à 20:54:53
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !