Topic de pas2pacotiles23 :

Reconnaissance de la Palestine = 4eme mandat presidentiel

Êtes-vous Ready pour le 4eme mandat présidentielle de Macron ?

Je me demande quel sera son prochain move pour s'attirer les bonnes grâces de la plèbe...

non mais sérieux qui croit et ça va changer quoi ? On avais pas besoin de Macron pour savoir qu'elle a Palestine était un état avant que la France et l'Angleterre ne les colonisent en implantant la colonie israélienne.

Dites-moi si je me trompe

J'espère qu'il sera élu à vie.

Ce qui fait chier c'est son statut de mortel, faudrait qu'on lui donne un statut éternel comme Kim Il-Sung

Le 24 juillet 2025 à 23:30:33 :

Ce qui fait chier c'est son statut de mortel, faudrait qu'on lui donne un statut éternel comme Kim Il-Sung

Peut etre qu'on pourra modeliser l'ASI sur l'image de Macron comme ça on aura un chef suprême superintelligent immortel qui à la forme d'Emmanuel Macron pour toujours.

C'est le seul espoir pour l'humanité.

Il a clairement mon vote en 2032, désolé le vieux

Ok Macron

Le 24 juillet 2025 à 23:33:16 :

Il a fait quoi de bien ?

Donc le Macron propulsé par la caste, par Rotschild et tout ce que détestent au plus haut point les muslim, ils vous corrompt en 2 phrases sans intérêt ? :)

Le 24 juillet 2025 à 23:36:13 :
Donc le Macron propulsé par la caste, par Rotschild et tout ce que détestent au plus haut point les muslim, ils vous corrompt en 2 phrases sans intérêt ? :)

Oui totalement.
Enfin j'attends surtout que ce soit officiel :(

Le 24 juillet 2025 à 23:33:53 :

Le 24 juillet 2025 à 23:33:16 :

Il a fait quoi de bien ?

Reconnaître la Palestine, enfin pas encore mais bientôt j'espère.

Le 24 juillet 2025 à 23:32:40 :

Peut etre qu'on pourra modeliser l'ASI sur l'image de Macron comme ça on aura un chef suprême superintelligent immortel qui à la forme d'Emmanuel Macron pour toujours.

C'est le seul espoir pour l'humanité.

Oui comme Arasaki dans Cyberpunk :bave:

On modélise son cerveau et on l'implante dans un sosie :bave:

Oui totalement.

Enfin j'attends surtout que ce soit officiel

Le peuple d’élite sur de lui a encore de beaux jours devant lui avec des personnes aussi malléables :rire:

Macron sait que c'est un sujet trop important à gauche, s'il se range du côté de la Palestine ( même en faisant semblant) il est président tous les 10 ans tranquillement.

Ou alors c'est pour mieux faire gober la pilule Bayrou au moment de son annonce en septembre

La plèbe incapable de cogiter va l aduler pour ça .

Et accepter tout ce qu'il voudra ensuite y compris le retrait de la 5e semaine de vacances et de plusieurs jours fériés ect ...

Je ne sais quoi d'autre encore qu'il nous prépare

Pauvre humanité, quand on voit l'état du pays et les gens qui le composent, ça donne envie de gerber
Bien-sûr ça n empêchera pas Macron d apporter son soutien indefectible a Israël par la suite
En 2027 ça sera Édouard Philippe mais ensuite cash Macron pour l’éternité. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Données du topic

Auteur
pas2pacotiles23
Date de création
24 juillet 2025 à 23:26:16
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !