Êtes-vous Ready pour le 4eme mandat présidentielle de Macron ?
Je me demande quel sera son prochain move pour s'attirer les bonnes grâces de la plèbe...
non mais sérieux qui croit et ça va changer quoi ? On avais pas besoin de Macron pour savoir qu'elle a Palestine était un état avant que la France et l'Angleterre ne les colonisent en implantant la colonie israélienne.
Dites-moi si je me trompe
J'espère qu'il sera élu à vie.
Ce qui fait chier c'est son statut de mortel, faudrait qu'on lui donne un statut éternel comme Kim Il-Sung
Le 24 juillet 2025 à 23:30:33 :
J'espère qu'il sera élu à vie.Ce qui fait chier c'est son statut de mortel, faudrait qu'on lui donne un statut éternel comme Kim Il-Sung
Peut etre qu'on pourra modeliser l'ASI sur l'image de Macron comme ça on aura un chef suprême superintelligent immortel qui à la forme d'Emmanuel Macron pour toujours.
C'est le seul espoir pour l'humanité.
J'espère qu'il sera élu à vie.Ce qui fait chier c'est son statut de mortel, faudrait qu'on lui donne un statut éternel comme Kim Il-Sung
Ok Macron
Le 24 juillet 2025 à 23:33:16 :
Il a clairement mon vote en 2032, désolé le vieux
Il a fait quoi de bien ?
Le 24 juillet 2025 à 23:36:13 :
Donc le Macron propulsé par la caste, par Rotschild et tout ce que détestent au plus haut point les muslim, ils vous corrompt en 2 phrases sans intérêt ?
Oui totalement.
Enfin j'attends surtout que ce soit officiel
Le 24 juillet 2025 à 23:33:53 :
Le 24 juillet 2025 à 23:33:16 :
Il a clairement mon vote en 2032, désolé le vieuxIl a fait quoi de bien ?
Reconnaître la Palestine, enfin pas encore mais bientôt j'espère.
Le 24 juillet 2025 à 23:32:40 :
Peut etre qu'on pourra modeliser l'ASI sur l'image de Macron comme ça on aura un chef suprême superintelligent immortel qui à la forme d'Emmanuel Macron pour toujours.
C'est le seul espoir pour l'humanité.
Oui comme Arasaki dans Cyberpunk
On modélise son cerveau et on l'implante dans un sosie
Oui totalement.
Enfin j'attends surtout que ce soit officiel
Le peuple d’élite sur de lui a encore de beaux jours devant lui avec des personnes aussi malléables
Ou alors c'est pour mieux faire gober la pilule Bayrou au moment de son annonce en septembre
La plèbe incapable de cogiter va l aduler pour ça .
Et accepter tout ce qu'il voudra ensuite y compris le retrait de la 5e semaine de vacances et de plusieurs jours fériés ect ...
Je ne sais quoi d'autre encore qu'il nous prépare
JvArchive compagnon