Le 18 juillet 2025 Ă 16:45:54 :
connais pas
par contre the crowN très bonne série
Film avec Brandon Lee (tué accidentellement pendant le tournage de ce film d'ailleurs). Cela parle d'un couple qui se fait sauvagement assassiné (Éric Draven et Shelly Webster). Un an plus tard, Éric est ressuscité par un corbeau et va se venger de ceux qui l'ont tué lui et sa fiancée. C'est un film sur l'amour éternel à travers l'impossibilité de mourir tant que la vengeance par amour n'est pas accomplie.
Le 18 juillet 2025 Ă 17:01:17 :
Quand le corbeau apparait Ă la fin
Je mets le trailer pour les incultes https://www.youtube.com/watch?v=N5uPZ7ocsqA
"Is that gazoline smoke?"
Le 18 juillet 2025 Ă 17:05:31 :
Le 18 juillet 2025 Ă 17:03:45 :
Y a eu trois suites moins bonnes certes mais pas mauvaises non plus et un reboot en 2024.Apparemment le reboot est une purge + l'acteur a une gueule de Crackhead
![]()
Le pire c'est que j'ai découvert celui de 94 avec ce reboot justement
J'ai bien aimé... jusqu'à ce que je regarde l'original
Et oui, ça ne respecte absolument aucun des codes de The Crow à part les noms des protagonistes donc à regarder si t'as envie de passer le temps mais évite si t'as envie de retrouver l'esprit de celui de 94. Même les suites de l'original sont meilleures et je pèse mes mots.
Le 18 juillet 2025 Ă 17:14:05 :
Esthétiquement toujours intéressant, a influencé Matrix![]()
Le début avec la camera qui survole la ville, on sent qu'il a inspiré certains plans de LOT avec les maquettes![]()
Tu confonds avec Dark City du même réal, je pense. D'ailleurs des décors de Dark City ont été utilisés dans Matrix, pour les courses sur les toits.
Le 18 juillet 2025 Ă 17:19:53 :
Le 18 juillet 2025 Ă 17:14:05 :
Esthétiquement toujours intéressant, a influencé Matrix![]()
Le début avec la camera qui survole la ville, on sent qu'il a inspiré certains plans de LOT avec les maquettes![]()
Tu confonds avec Dark City du même réal, je pense. D'ailleurs des décors de Dark City ont été utilisés dans Matrix, pour les courses sur les toits.
Non non, je pense pas qu’il confond, en tout cas la ville de The Crow a bien été réalisé avec des maquettes khey
JvArchive compagnon