Il m'a dit que je savais pas vivre en société à cause de ça (et car j'étais en chaussette dans le jardin et car je me suis assis sur un muret le jour avant)
Ça m'a bien foutu le seum
Le 30 juillet 2025 Ă 22:48:08 :
Tu resserts tout le monde en principe
Tout le monde était déjà servi sauf moi donc a la fin du repas je me suis pris un verre, mais c'est vrai que j'ai pas proposé aux autres
C’est normal, mec. Se servir à table, c’est littéralement le premier pas vers l’anarchie. Après ça, tu finis pieds nus dans le jardin, assis sur un muret, à remettre en question l’ordre républicain. Ton daron a juste vu venir la chute de la civilisation.
Le 30 juillet 2025 Ă 22:42:25 :
Je l'avais fait et mon daron m'a fait la remarque
Pourtant j'ai l'impression que tout le monde le fait non?
Le 30 juillet 2025 Ă 22:51:16 :
Le 30 juillet 2025 Ă 22:47:36 :
et car je me suis assis sur un muret le jour avant)Quoi t'as fait ça ?? Heureusement qu je t'ai pas croisĂ© en service sinon c'Ă©tait la gav lĂ
![]()
Je sais plus ce qu'il m'a dit
Que je m'affiche ou je ne sais quoi
Bref je vais arrêter de me plaindre de mon père j'ai l'impression de faire une crise d'ado
Je voulais juste confirmation que c'est pas moi qui abuse
Le 30 juillet 2025 Ă 22:52:48 :
Le 30 juillet 2025 Ă 22:51:16 :
Le 30 juillet 2025 Ă 22:47:36 :
et car je me suis assis sur un muret le jour avant)Quoi t'as fait ça ?? Heureusement qu je t'ai pas croisĂ© en service sinon c'Ă©tait la gav lĂ
![]()
Je sais plus ce qu'il m'a dit
Que je m'affiche ou je ne sais quoiBref je vais arrêter de me plaindre de mon père j'ai l'impression de faire une crise d'ado
Je voulais juste confirmation que c'est pas moi qui abuse
Non à part le coup du muret, tu n'es pas répréhensible par la loi française, mais si jamais viens en DM je connais d'excellents avocats (pas trop chers)
JvArchive compagnon