Bordel, je sors d'une relation de 3 ans environ et je commence doucement à sortir la tête de l'eau. Avant ça, j'ai enchaîné baise sur baise.
Je commence depuis peu à faire des rencontres, et bordel, tout est absurde
Chercher un partenaire pour fonder une famille bordel, c'est tellement con. La personne doit remplir des critères débiles, sinon ça ne peut pas marcher. Aucune de mes rencontres ne sont spontanées, plus rien n'a de goût chez l'autre.
Toutes les filles à peu près matures sont déjà à fond dans leur boulot à même pas 25 ans et vivent avec que peu d'espoir et n'ont plus rien de pétillant dans le regard. Elles ne dégagent rien de maternel, ni de vibrant.
Ça se trouve où les filles avec encore un peu d'âme en dehors de la fac (donc ayant plus de 24 ans) sans qu'elle n'ait connu 36.000 partenaires ?
Le 26 juillet 2025 à 12:09:48 :
Bah ça se trouve avant 25 ans
Dur mais juste
Le 26 juillet 2025 à 12:10:38 :
Tout n'est pas perdu khey, il reste des filles bien à 25 ans et +, en général ce sont des casanières avec peu d'amis et qui sont concentrées ++ sur leur métier.
Je sais bien qu'il reste des filles biens, j'en ai connu. Mais depuis ma rupture il y a plus d'un mois, et mon "retour" sur le marché à 26 ans ça me les brise un peu
Le 26 juillet 2025 à 12:12:29 :
comment ça rien de maternel, t'as un kink sur ta mère l'op ?
J'entends une femme qui donne le sentiment qu'elle pourrait être une bonne mère.
Le 26 juillet 2025 à 12:12:20 :
depuis la nuit des temps , on vous montre ce qui marche, vous avez décidé de faire les malins depuis qques decennies. Mangez vous le retour de baton
"On", c'est qui ? Et vas'y, apprends-moi des choses, je suis curieux
sans qu'elle n'ait connu 36.000 partenaires ?
Alors que 6 lignes plus haut tu dis que tu sors de mois à enchainer les baises...
Le 26 juillet 2025 à 12:13:39 :
Le 26 juillet 2025 à 12:12:29 :
comment ça rien de maternel, t'as un kink sur ta mère l'op ?J'entends une femme qui donne le sentiment qu'elle pourrait être une bonne mère.
ah ouai t'es turbo chelou pas étonnant
clairement pour se poser, et après 28-30 ans, les meufs en ont rien à foutre que tu fasses 1m85 ou que ton corps soit musclé, ce qu'elles veulent absolument, c'est 2 trucs:
1/ du fric = il fait clairement que tu "simplifies" leur vie, en proposant un salaire assez élevé et déjà pas mal d'épargne voir un bien immobilier déjà acheté. Elles veulent savoir si une fois qu'elle aura 1 ou 2 gosses avec toi, elles pourront s'arrêter de bosser pour "s'occuper d'elle", tout en ayant un certain confort de vie ( avoir une belle maison, partir en vacances l'été, .....
2/ Une grosse bite = bon là ça peut faire sourire, mais en général celles qui veulent se poser ont déjà un sacré bodycount, donc si tu as un cure dent de 14cm, elles vont être déçues et risquent d'aller voir ailleurs
" j'ai enchainé baise sur baise"
Pourtant t'as un discours de puceau
JvArchive compagnon