Topic de PasGlorieux95 :

Le meilleur jeu blizzard pour vous?

Supprimé

Flemme de faire un sondage toute façon ce qui m'intéresse c'est plus que vous me disiez pourquoi vous aimez le jeu en question

Perso Diablo 3 parce que la campagne est incroyable et qu'on a une vrai sensation de progression et de montée en puissance avec son perso contrairement à Diablo 4. On avait ça avec Diablo 2 aussi mais celui ci manquait de mise en scène on se sentait pas vraiment impliqué dans l'histoire mais à l'époque j'avais adoré

Mention honorable pour WoW Vanilla et BC bref les premières années de wow qui étaient vraiment spéciales avec beaucoup d'entraide et de rencontres hasardeuses entre joueurs.

Sinon Warcraft 3 pour Bnet et les parties personnalisées. FootmennFrenzy, Kodo Tag, Run kitty run... Qu'est ce que c'était fun ces merdes

War 3 ou War 2 si on est réalistes et honnêtes

Le 26 juillet 2025 à 10:09:09 :
War 3 ou War 2 si on est réalistes et honnêtes

Warcraft 2 j'en ai pas beaucoup de souvenir mais il me semble qu'il yavait beaucoup trop de bateaux et que c'était chiant

J'ai jamais complètement accroché aux jeux blizzard. Si j'avais du tryhard un jeu je pense que ça aurait été SC2. J'ai jamais été trop RTS mais celui là, du peu que j'ai joué, me semblait incroyable. Le seul qui m'avait vite fait donné envie de m'impliquer.

Le 26 juillet 2025 à 10:10:38 :
J'ai jamais complètement accroché aux jeux blizzard. Si j'avais du tryhard un jeu je pense que ça aurait été SC2. J'ai jamais été trop RTS mais celui là, du peu que j'ai joué, me semblait incroyable. Le seul qui m'avait vite fait donner envie de m'impliquer.

Les rts je fais que la campagne perso et du multi funs a l'époque de Warcraft 3. StarCraft 2 la campagne aussi est géniale beaucoup de mécaniques et de gameplay différents mais je suis pas un gros fan de l'univers je préfère Warcraft

Diablo 2 avec son extension :cute:
war 3 , mais wow est pas loin derriere tant le travail accompli était enorme, tellement enorme que les woke ont mis des années a le detruire

La mission finale de Warcraft 3 The Frozen Throne m'a laissé un sacré traumatisme j'étais dépassé de partout

Ces fdp qui se mettent à 3 sur toi tu as à peine le temps de sécurisé une base et un portail que tu te fais attaquer de partout + ya que 2 mines à prendre et elles sont extrêmement dur à défendre

Diablo 3 :rire:
Respecte toi l'OP .

Perso StarCraft2 et diablo 2 LoD

Le 26 juillet 2025 à 10:19:05 :
Diablo 3 :rire:
Respecte toi l'OP .

Perso StarCraft2 et diablo 2 LoD

Bah il est bien Diablo 3 c'est quoi ton problème?

War3 : Le mode multijoueur était excellent
WoW Classic : Il a démocratisé le genre MMO
HotS : Le meilleur MOBA

Données du topic

Auteur
PasGlorieux95
Date de création
26 juillet 2025 à 10:04:51
Date de suppression
26 juillet 2025 à 15:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !