Le 23 juillet 2025 à 20:12:05 :
Parcequ'il y a 2 french dreamL'idéal qui arrive 5% du temps : maison stylée dans un bon quartier, une femme 7/10 qui baise souvent, des voyage en famille, weekend barbecue dans le jardin avec les potes
La réalité qui arrive 95% du temps : un appartement ou maison pourri ou bonne maison mais isolé de tout, voyage une fois par an a la mer, femme qui a pris 30kg qui est devenue 3/10 et baise jamais, aucune vacance, aucun plaisir
il y a le french dream des CHAD
Parcequ'il y a 2 french dreamL'idéal qui arrive 5% du temps : maison stylée dans un bon quartier, une femme 7/10 qui baise souvent, des voyage en famille, weekend barbecue dans le jardin avec les potes
La réalité qui arrive 95% du temps : un appartement ou maison pourri ou bonne maison mais isolé de tout, voyage une fois par an a la mer, femme qui a pris 30kg qui est devenue 3/10 et baise jamais, aucune vacance, aucun plaisir
Le haut de la classe moyenne (en voie de disparition & expat aussi). cimer pour 2k22 in dispit of + le fisc qui les poursuivra où qu'ils aillent
Le 23 juillet 2025 à 20:16:20 :
Bah perso j'ai cette maison je suis méga heureux hein
cool pour toi kheyou, question de goût + si tu l'as choisi et que tout le reste va bien. Moi même je pourrait habiter dedans même si j'aime pas hein. Le "french dream" c'est une accumulation
Car la grande majorité qui chie sur le french dream = adulescent, casos, branleur qui sont en incapacité de gérer et d’avoir une famille.
Faut etre un homme pour avoir un famille, ici y’a beaucoup des grandes personnes qui ont jamais passé le stade de l’adolescence.
Peur des responsabilités, peur de faire autres choses que ses loisirs, peur de perdre son confort de vie. Les ados immature sa plait pas aux femmesu
C’est plus facile de rien branler que de fonder une famille.
Le 23 juillet 2025 à 20:16:46 :
il y a le french dream des CHAD
Le 23 juillet 2025 à 20:22:00 :
Car la grande majorité qui chie sur le french dream = adulescent, casos, branleur qui sont en incapacité de gérer et d’avoir une famille.Faut etre un homme pour avoir un famille, ici y’a beaucoup des grandes personnes qui ont jamais passé le stade de l’adolescence.
Peur des responsabilités, peur de faire autres choses que ses loisirs, peur de perdre son confort de vie. Les ados immature sa plait pas aux femmesuC’est plus facile de rien branler que de fonder une famille.
Ce n’est pas le fait d’avoir une femme, des enfants et une situation financière stable qui fait flipper.
Le French Dream c’est censé représenter l’apogée consumériste sans raffinement ni extase que ce que cette société nous promet (le petit scenic, les courses de produits pas chers dégueulasse, les vacances en camping dans une ambiance des plus beaufs, les anniversaires au Flunch etc… etc..) avec en prime une « Magalax » qui est l’idée de la femme plus du tout féminine acceptée par dépit et peur de la solitude qui te fout une peur et un stress quotidien pour satisfaire ses désirs pendant que tes envies, tes coui**** et ta personnalité n’ont plus aucune place dans le foyer.
En bref tu vis une vie de consommateur low cost dans une frustration sexuelle et intellectuelle constante mais tu as l’image de la « bonne » petite famille.
Le 23 juillet 2025 à 20:23:06 :
Ce n’est pas le fait d’avoir une femme, des enfants et une situation financière stable qui fait flipper.Le French Dream c’est censé représenter l’apogée consumériste sans raffinement ni extase que ce que cette société nous promet (le petit scenic, les courses de produits pas chers dégueulasse, les vacances en camping dans une ambiance des plus beaufs, les anniversaires au Flunch etc… etc..) avec en prime une « Magalax » qui est l’idée de la femme plus du tout féminine acceptée par dépit et peur de la solitude qui te fout une peur et un stress quotidien pour satisfaire ses désirs pendant que tes envies, tes coui**** et ta personnalité n’ont plus aucune place dans le foyer.
En bref tu vis une vie de consommateur low cost dans une frustration sexuelle et intellectuelle constante mais tu as l’image de la « bonne » petite famille.
Le 23 juillet 2025 à 17:47:17 :
Je comprend pas
Il y'a quoi de mal à avoir une femme, des enfants et un travail stable ?
c'est pas ça le french dream
Le 23 juillet 2025 à 20:48:09 :
je me fou totalement des moralistes
je vais pas m'endetter m'emprisoner me rajouter des contraintes des limites dans une vie que j'aime pas. qui est déjà une galère
parce qu'un random lemgo trouve que c'est mature.
Et c'est quoi ton projet de vie alors ?
Le 23 juillet 2025 à 18:58:02 :
Le 23 juillet 2025 à 18:55:30 :
Pas de voyage en business class
Pas de Porsche
Pas de femmes 7/10 +
Pas de marque de luxe
Pas de palaces en vacancesÇa te fait rêver cette vie de prolix de merde ?
En tout cas les choses que tu as cité ne me font pas rêver du tout
Porsche, business class, marques, palaces, ... Que du matériel
Ce que je vise moi, perso, c'est la stabilité, le calme, la paix
Ca dépend beaucoup de la meuf en fait
Par exemple là je vois la même depuis un an, cest un espece de plan cul amélioré
JAMAIS je me mettrais avec, elle est giga casse couille quand on fait des trucs qui s'apparantent à des trucs de couple
Fait tout le temps la gueule, me soule quand elle a fait 60% des taches ménagères quand on fait une soirée avec repas etc alors qu'elle voudrait un 50/50 parfait
Le french dream faut vraiment que ce soit avec une meuf belle(pour moi cest à partir de 5/10 belle) qui prend soin d'elle et ne casse pas les couilles
JvArchive compagnon