Le 23 juillet 2025 à 14:38:32 :
oui c'est un viol mais tu es un homme donc selon la société ça n'existe pas
Malheureusement vrai
Deux poids deux mesures
Le 23 juillet 2025 à 14:43:36 :
Pas étonnant que personne n'en parle si vous gardez ça pour vous.
Le sujet sera pris au sérieux à force de répétition et quand les langues se délieront
c'est méga gênant, en plus mes potes pucix me félicitent de l'avoir fait dans un parking. On vit pas dans le même monde
Le 23 juillet 2025 à 14:45:31 :
Le sujet sera pris au sérieux à force de répétition et quand les langues se délierontc'est méga gênant, en plus mes potes pucix me félicitent de l'avoir fait dans un parking. On vit pas dans le même monde
![]()
Fais toi aidé par des personnes de confiance et de bons conseils, visiblement pas tes potes du coup.
Tu peux en parler sur un réseau, voir quels conseils sont donnés aux femmes dans ce genre de situation, éventuellement aller jusqu'à la plainte. Mais déjà demande conseils à de bonnes personnes, ne garde pas ça pour toi khey
Le 23 juillet 2025 à 14:47:25 :
Le 23 juillet 2025 à 14:45:31 :
Le sujet sera pris au sérieux à force de répétition et quand les langues se délierontc'est méga gênant, en plus mes potes pucix me félicitent de l'avoir fait dans un parking. On vit pas dans le même monde
![]()
Fais toi aidé par des personnes de confiance et de bons conseils, visiblement pas tes potes du coup.
Tu peux en parler sur un réseau, voir quels conseils sont donnés aux femmes dans ce genre de situation, éventuellement aller jusqu'à la plainte. Mais déjà demande conseils à de bonnes personnes, ne garde pas ça pour toi khey
JvArchive compagnon