Topic de zesymole :

ça existe un mec plus pathétique que moi

28 ans

Puceau

A connu une meuf dans sa vie, via internet ça allait niveau discussion et photo bon délire, et elle m'a rejeté à cause de mon 1m70 lors du 1er date en réel. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Emploi de merde payé 1800€ par mois à trimer 38h.

Tellement en misere affective que je vais sur des sites comme bigo live ou tango et j'utilise 200€ par mois minimum pour avoir un peu d'attention de femme et en plus c'est virtuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

ayaaaaaaaaa la rejection lors du 1er date j'imagine pas le KO que t'as pris

f1_fan, cuck de platine, a systématiquement tort sur ses prédictions de marché, humilié en boucle par le forum mais continue de l'ouvrir inlassablement en se prétendant GOAT du forum Finance.

Toujours faire l'inverse de ce candaule. :oui:

Le 25 juillet 2025 à 22:24:28 :

Elle a osé me dire le fameux " t'es gentil et tout mais désolé JE PEUX PAS"
Le pire et c'est ça qui m'a KO c'est " Si tu aurais des muscle à la limite j'aurais réfléchi"

Le 25 juillet 2025 à 22:24:59 :
f1_fan, cuck de platine, a systématiquement tort sur ses prédictions de marché, humilié en boucle par le forum mais continue de l'ouvrir inlassablement en se prétendant GOAT du forum Finance.

Toujours faire l'inverse de ce candaule. :oui:

Ok merci

Le 25 juillet 2025 à 22:25:50 :

Le 25 juillet 2025 à 22:24:28 :

Elle a osé me dire le fameux " t'es gentil et tout mais désolé JE PEUX PAS"
Le pire et c'est ça qui m'a KO c'est " Si tu aurais des muscle à la limite j'aurais réfléchi"

elle a dû avoir une douche froide en te voyant irl khey je suis désolé

putain avec ta triste expérience je me suis rendu compte que je joue avec le feu aussi

en espérant que tu ailles mieux khey

Données du topic

Auteur
zesymole
Date de création
25 juillet 2025 à 22:23:50
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !