Moué, c'est le seul périphérique ou y'a aucune différence à l'usage entre un clavier logitech entrée de gamme et un clavier mécanique RGB a presque 100 boules
J'aime aussi mon logitech k120 qui coûte rien
Le 17 juillet 2025 à 01:21:42 :
Moué, c'est le seul périphérique ou y'a aucune différence à l'usage entre un clavier logitech entrée de gamme et un clavier mécanique RGB a presque 100 boules
beh justement j'étais sur un clavier logitech à 15€ et je sens vraiment la diff là, j'aimais bcp mon clavier logitech basique mais là c'est vrm agréable d'écrire dessus 'o'
Le 17 juillet 2025 à 01:22:12 :
Le 17 juillet 2025 à 01:20:43 :
j'en ai fait une taleur!!
j'avais po modifié les couleurs fais pas attention...![]()
c'des switch marron j'avais jamais essayé vrm de mécanique c'est trop doux d'écrire dessus!!Trop bien, tu as même un joystick..
Aya je sais tjrs pas à quoi ça sert faudra je regarde le manuel cekllfm
[01:22:25] <YlliadeChan>
Moué, c'est le seul périphérique ou y'a aucune différence à l'usage entre un clavier logitech entrée de gamme et un clavier mécanique RGB a presque 100 boulesbeh justement j'étais sur un clavier logitech à 15€ et je sens vraiment la diff là, j'aimais bcp mon clavier logitech basique mais là c'est vrm agréable d'écrire dessus 'o'
A part le clac clac clac mecanique qui fait chier tout le monde autour de moi je note pas de différence significative perso
Mais enjoy ton gadget si tu l'aime bien, c'est le principal
Le 17 juillet 2025 à 01:23:20 :
Moué, c'est le seul périphérique ou y'a aucune différence à l'usage entre un clavier logitech entrée de gamme et un clavier mécanique RGB a presque 100 boulesbeh justement j'étais sur un clavier logitech à 15€ et je sens vraiment la diff là, j'aimais bcp mon clavier logitech basique mais là c'est vrm agréable d'écrire dessus 'o'
A part le clac clac clac mecanique qui fait chier tout le monde autour de moi je note pas de différence significative perso
Mais enjoy ton gadget si tu l'aime bien, c'est le principal
t'avais p'tet testé un nul, je sais po 'o'
Le 17 juillet 2025 à 01:24:18 :
c'des switch marron j'avais jamais essayé vrm de mécanique c'est trop doux d'écrire dessus!!J'ai le même je crois.
c'est un keychron vii
[01:25:25] <YlliadeChan>
Mais enjoy ton gadget si tu l'aime bien, c'est le principalt'avais p'tet testé un nul, je sais po 'o'
c'des switch marron j'avais jamais essayé vrm de mécanique c'est trop doux d'écrire dessus!!J'ai le même je crois.
c'est un keychron vii
Bah non c'était agréable a utiliser mais rien qui justifie de mettre 4 fois le prix d'un clavier de bureautique classique.
J'écrivais pas plus vite et c'était pas plus confortable c'etait un clavier quoi
Le 17 juillet 2025 à 01:28:00 :
[01:25:25] <YlliadeChan>
Mais enjoy ton gadget si tu l'aime bien, c'est le principalt'avais p'tet testé un nul, je sais po 'o'
c'est un keychron vii
Bah non c'était agréable a utiliser mais rien qui justifie de mettre 4 fois le prix d'un clavier de bureautique classique.
J'écrivais pas plus vite et c'était pas plus confortable c'etait un clavier quoi
Moi je pense que j'écrirai plus vite avec l'habitude, c'est un peu plus réactif mais sans être abusé non plus 'o'
Mais après y a un autre truc ; celui que j'ai pris par ex si y a une touche défectueuse beh je peux juste changer facilement la touche pour po cher, pareil si je veux custom avec un autre switch.. et ça peut être super intéressant du coup plutôt que racheter en boucle un clavier
JvArchive compagnon